[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Demande de Déban de JR.exe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JRexe2.0

MessageSujet: [REFUSE] Demande de Déban de JR.exe   Ven 13 Oct - 16:36

Demande de déban JREXE

Nom InGame: D4175

Nom Steam : JR.exe

SteamId : STEAM_0:0:13910147

Serveur : SCP mtx

Date du Ban: 08/10/2017

Date du Déban : 29/10/2017

Raison du Ban: Aucune (mais à ce que je me souviens c'est que j'ai troll en classe D mais pas méchamment et puis soit disant "je me fous de la gueule du staff...")

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé: Donc bonjour à tous c'est JR donc aujourd'hui je vais vous expliqué du pourquoi et du comment du ban tout simplement... Après avoir été warn 4,5 fois pour troll en classe D (ça vallait le coup quand même, écouté on s'amuse avec ce qu'on a, parce que voilà c'est un peu chiant d'être en cellule à minuit, 2 heures du matin à vouloir attendre une expérience avec 0 scp) et puis je suis pas vraiment méchant quand je troll je suis du genre à déconner mais pas insulter... Voyons on se respecte entre joueurs faut être solidaire les khey ! (Bien sur le topic est à prendre au sérieux, tout ce que je dis est vrai et à ne pas dire que CEST DU TROLL ok? merci Smile )
Puis la deuxième raison du ban c'est que soit disant je me fous de la gueule du staff, alors pas du tout c'est juste de base Slinky (le superadmin) il m'a expliqué qu'il faut respecter le rp, que j'ai signé le contrat blabla mais à quelques moments je répliquais parce que j'étais pas d'accords avec lui et que je rigolais tel un fils de pute de 1ere classe mais ça c'est qu'un détail (je rigolais parce que ces propos étaient un peu conne des fois donc je m'excuse un peu si il a pas apprécié mon manque de sérieux).
Mais en dehors de tout ça, je respecte le fear-rp lorque des gardes me tapent dessus la je cris comme jamais parce que voilà ça fait mal les gars... on va pas se le cacher hein?
Sinon j'aime bien le staff et tout, ils sont gentils de m'avoir pas mis un ban perm c'est rasurrant Wink (pitié pas de ban perm et de ban sur le fofo svp je suis gentil)
J'espère que ce petit roman ta plu, n'hésite pas à mettre ton plus gros pouce bleu et de t'abonner (je rends tkt pas) (à prendre au second degrés la dernière phrase, merci)
Passez une bonne journée à tous et à toute <3
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Déban de JR.exe   Sam 14 Oct - 16:25

Bonjour, 

Je t'invites à aller lire ceci : http://forum.coopatroll.com/t79-reglement-scp
Il est stipuler très clairement que :
Réglement a écrit:
Le délire sur le serveur est interdit, peu importe la population présente.

Je pense que je n'ai pas besoin d'aller plus loin

Tu conserveras ton bannissement jusqu'à la fin de celui ci
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Demande de Déban de JR.exe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1