[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Lun 16 Oct - 18:40

Bonjour/bonsoir aux personnes présente sur ce post.

Il y a désormais plusieurs jours que j'ai repris le rp sur le serveur et le forum, une semaine avant j'avais déjà des retours sur le forum, hier et aujourd'hui je me prend de grandes claques du serious RP (Ackerman 2 ou 3 fois, Etienne Lantier 1 fois).

Le fait est que désormais le serious rp du serveur est quasiment devenu aussi roleplay que le Wiki de la Fondation SCP, le fait de beaucoup critiquer de ne plus laisser place a l'erreur sur une plus grande échelle que au début.
J'étais venu roleplay sur le CTG SCP RP pour ne pas avoir toute ces restrictions.

Attention, je ne vais pas quitter le serveur, ça reste un très bon serveur malgré tout et j'adore y jouer, mais je doute de vouloir continuer le roleplay sur le forum même si j'aime ça.

Donc je vous pose cette question:

Dois-je quitter définitivement le forum de COOPA TEAM GAMING

[OUI]  -   [NON]
Revenir en haut Aller en bas
Max_Grant

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Lun 16 Oct - 20:05

Salut,

Alors, je ne joue plus sur le SCP RP.

Mais, je pense qu'il ne faut pas prendre ce qu'ils te disent méchamment, je pense plus que ce que tu appel des "claques" sont des conseils qu'ils te donnent (et les conseils, c'est bon à recevoir).

Les critiques t'aident à te développer, et c'est bien.

Après, si le RP ne te conviens pas, il ne faut pas te forcer à RP. Même si je pense que c'est bien de temps en temps de ce prendre des "claques" (que j'appellerais plus "conseils")
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/ En ligne
-L'Aigle-

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Lun 16 Oct - 20:28

Bonsoir.

Ce post est intéressant.
Comme l'a écrit plus haut Max_Grant, les claques que tu te prends soi-disant n'est pas à prendre de ce point de vue. Les claques que tu prétends sont plus des commentaires qui visent à te nuire, à te descendre, à t'humilier, à te ridiculiser et je doute fort que les intentions d'Ackerman et de Lantier soit de faire ces choses.

Ils sont respectables, savent ses limites, possédent des connaissances. Si tu fais des fautes, c'est possible que les plus connaisseurs t'interpellent en partageant eux-mêmes leurs connaissances en corrigeant tes propos. Aucune arrière-pensée.

En soit, le fait que tu te poses la question de partir de la CTG n'est pas un problème, tel sera ton choix, mais prendre des commentaires comme des avis négatifs est une source que tu peux essayer de négliger et de changer cette "négativité" et d'en trouver du "positif". Sers-toi des critiques et transforme-les.
Ne lâche pas, apprend et plus tard, ça sera peut-être toi qui les corrigeras.
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Lun 16 Oct - 22:05

Je rappelle que je doute pas pour quitter CTG, mais juste le forum, pas les serveurs.

Aussi je remercie de vos avis mais j'attend l'avis des autres membres de la commu, en particulier lesdits @Ackerman et @Etienne Lantier.
Max_Grant

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Lun 16 Oct - 22:08

Ayant parler et les connaissant je suis sûr à 90% qu'ils sont là pour t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/ En ligne
Ackerman

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Jeu 19 Oct - 17:05

Quitter le forum CTG ? Wow c'est un poil extrême.

Misterx a écrit:
Le fait est que désormais le serious rp du serveur est quasiment devenu aussi roleplay que le Wiki de la Fondation SCP

Absolument pas, on se prend des critiques presque tous les jours car on est loin de ce niveau, je peux te le dire.

La plupart du temps si je fais de long posts (qui me prennent quand même un certain temps) c'est pas pour rien. Si je voulais être méchant je dirais tout simplement "c'est de la merde" et j'irais pas plus loin. Certes parfois mes discours rentrent dans le lard, si on peut dire ça comme ça, car il y a certaines fautes que je vois beaucoup et que je n'apprécie guère (comme par exemple avec ton expérience sur SCP-006-FR. Dans les cas comme ça, je te conseille de romancer un peu ton rapport pour que cela corresponde au rapport originel tout en gardant un résultat à la fin.).

misterx a écrit:
de ne plus laisser place a l'erreur sur une plus grande échelle que au début.

Il m'arrive de faire des erreurs sur le Lore, crois moi. Après, comme dit plus haut, il y a des erreurs basiques qui peuvent être évités, après c'est toujours mieux d'avoir reçu une critique pour éviter qu'une erreur prenne de plus en plus d'ampleur.
Narr

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Sam 21 Oct - 23:53

Après ça vient pleurer pour dire qu'on peut faire des erreurs... (J'ai pris ce texte d'une réponse de Keter/misterx6344 preuve : http://forum.coopatroll.com/t2907-exerience-sur-662-et-035#25060 ) Misterx6344 :""Chercheur Stanley a écrit:
But: Savoir si 662 se fait contrôler ou non par 035
...
je lui ai demandé de ne pas écouter 035 qui tentai de le contrôler. 662 n'a pas écouté 035 et quand je lui ai demandé de tuer 035 il l'a fait sans hésiter.

Conclusion
662 ne se fait pas contrôler par 035 il n'écoute que son maître...

SCP 035 NE CONTRÔLE PAS, IL MANIPULE, VA LIRE LA FICHE CORRECTEMENT, JE JURE QUE SI TU REFAIT CETTE ERREUR JE ME MET MOI MÊME EN 035, TE MANIPULE ET T'ARRACHERAI LES INTESTINS ET TE LES FAIRES BOUFFER.
Excusez moi, sa me met juste tellement en rogne de voir cet erreur rp là tant de fois.""

Cordialement,Jacky Jack l'homme invisible...
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Lun 23 Oct - 15:05

Narr a écrit:
Après ça vient pleurer pour dire qu'on peut faire des erreurs... (J'ai pris ce texte d'une réponse de Keter/misterx6344 preuve : http://forum.coopatroll.com/t2907-exerience-sur-662-et-035#25060 ) Misterx6344 :""Chercheur Stanley a écrit:
But: Savoir si 662 se fait contrôler ou non par 035
...
je lui ai demandé de ne pas écouter 035 qui tentai de le contrôler. 662 n'a pas écouté 035 et quand je lui ai demandé de tuer 035 il l'a fait sans hésiter.

Conclusion
662 ne se fait pas contrôler par 035 il n'écoute que son maître...

SCP 035 NE CONTRÔLE PAS, IL MANIPULE, VA LIRE LA FICHE CORRECTEMENT, JE JURE QUE SI TU REFAIT CETTE ERREUR JE ME MET MOI MÊME EN 035, TE MANIPULE ET T'ARRACHERAI LES INTESTINS ET TE LES FAIRES BOUFFER.
Excusez moi, sa me met juste tellement en rogne de voir cet erreur rp là tant de fois.""

Cordialement,Jacky Jack l'homme invisible...

Ca fait justement parti des erreurs facile a ne plus faire quand on a ce niveau de RP.
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   Dim 29 Oct - 3:23

Ma décision est prise et je vais rester.

Je m'excuse d'avoir fait ce post, je l'ai fait sur un coup de gueule et j'ai pas réfléchi, mais je risque d'être moins présent sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)   

Que dois-je faire selon vous ? (Poste sérieux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1