[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Curriculum Vitae : Orlo ( Admin Test )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orlo

MessageSujet: [ACCEPTE] Curriculum Vitae : Orlo ( Admin Test )    Lun 16 Oct - 23:43

Bonjour,Bonsoir. Voici ma candidature pour le poste : Admin-Test

Pseudo Steam :Orlo

SteamID : STEAM_0:1:92292007

Serveurs :Actuellement je ne joue absolument qu'à Enoperium 2710 RP, mais j'ai beaucoup d'heures de jeux accomplies sur Clone Wars RP ainsi que d'autre modes jeux comme Medieval RP , ainsi que WW2 RP et beaucoup d'autres

Pseudo RôlePlay : Elementum Glacia Orlo

Passions : Mes passions dans la vies sont le bricolage et surtout la ferronnerie dont j'ai fait mon métier , je travaille les métaux comme les forgerons des anciens temps . J’affectionne tout particulièrement le Tir sportif aussi , qui est mon activité préféré en dehors du PC , venons en au PC , j'adore la communautée Roleplay de gmod , quand je m'engage dans un serveur en général j'y reste jusqu'à sa fin . Gmod est de loin l'un de mes jeux préféré de mon adolescence j'y ai passé une grande partie de mon enseignement secondaire et c'est surement par ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai redoublé ma 4ème (je ne regrette cependant pas toutes ses heures de roleplay  Laughing  )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis le 27 janvier 2015 ( 1700 heures de jeu )

Qualités :Je suis très a l'écoute des joueurs et je scrute le chat pour savoir qui a besoin d'aide en cas de soucis | Je suis polyvalent du fait de mon expérience en Animation , en Administration mais je peux tout aussi bien remplir ses rôles tout en jouant de mon coté sans pour autant faire une dépressions | Je suis Débrouillard , je m'adapte a toutes situation même les plus dures tout en gardant mon sang froid ( Exemple : Invasion de trolls musique en ville / Plusieurs conscrits qui décident de RDM toute la base ) |

Défauts : Il m'arrive d'avoir le sang chaud face à des comportements complètement aberrants dans un environnement RP ( Foutage de gueules , Trolls , sous entendus ... ) | Je suis fumeurs donc ils m'arrivera souvent d’être AFK mais sur des durées courtes 2-5 minutes | Etant atteint de surdité moyenne a l'oreille droite et d'acouphènes chroniques j'ai des difficultés a entendre quand mon stéréo fait que l'on me parle a ma droite , en conséquence je ne suis pas un adepte de TS3 et GMOD en simultanés ,car je ne comprend plus rien a mon environnement de jeu et de communication vocale ce qui peu entraîner des soucis de coordinations .

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :  17h45/23h
Mardi :  17h30 / 23h
Mercredi :  13h/ 23h
Jeudi : 17h30 / 23h
Vendredi : 15h45 / 3h
Samedi : 12h / 2h
Dimanche : 11h / 1h
(PS: Mes horaires son variables et peuvent être allongés pour les events / scènes RP encadrées)

Motivations  : Ayant découvert le serveur , et m’étant très vite intéresse au Background/lore du serveur , je souhaite vraiment m'investir et pouvoir participer a cette aventure , avoir la possibilité de pouvoir participer directement à l'évolution du serveur et des joueurs .
Aider , participer , travailler pour une communauté que j’affectue tout particulièrement depuis cette belle découverte que
Enoperium 2710 RP , Mes motivations sont fondées , réfléchies et claires comme de l'eau , j'aime être a l'écoute et pouvoir aider mon prochains .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souhaite rejoindre le staff pour participer en équipe et permettre de mettre mes qualités aux services de l'équipe staff , travailler en groupe , proposer des idées et faire avancer le projet, avoir cette possibilité de contact avec les joueurs ,et pouvoir directement être a leur "service" et pouvoir mettre les choses en ordre quand elles tournent mal ,mais aussi pouvoir subvenir au besoin du serveur en admin etant un joueur (de mon point de vue) très présent et pouvoir servir a mon devoir en toute circonstance et a tout moment. Je connais déjà pas mal de membres du staff (Jozz , Ecalir , Wolfio ... ) Je ne serai pas sans repères pour demander de l'aide ou pour venir aider si besoin .  

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je sais que la plus pars d'entre vous ne me connaissent même pas de nom ce qui est compréhensible .Je suis loin d’être parfait mais aucun candidat n'est réellement parfait , je suis motivé , prêt a m'engager , être a disposition de la hiérarchie du staff ainsi que des joueurs et aider a faire vivre le serveur . Je connais les bases des outils d'administration mais j'ai soif de connaissances pour en apprendre toujours plus sur leurs utilisations (ULX et autres). Pourquoi moi et pas un autre ? Sans vantardise ou quelconque narcissisme , je pense avoir eu le temps de m’intégrer au serveur , la majorité de la population quotidienne active me connait bien et m'apprécie , je me suis comme qui dirait fait un nom / une place ce qui est un atout pas par popularité , mais par soucis de visibilité il bon aux joueurs de savoir ceux qui les encadrent dans le serveur .   

Autre informations :Ex Animateur / Modérateur sur le serveur (fermé) Star Wars Clone Wars : Evolved Nation http://steamcommunity.com/groups/EvolvedNationOfficiel

Soucis de santés  Exclamation : Surdité oreille droite (Maladie Professionnelle a cause du travail des métaux a chaud en atelier)
(PS: Je ne souhaite pas offenser en dévoilant cette part de vie privée mais je pense que sa vaut le coup avant qu'on me reproche sur TS ou Gmod que je n'écoute rien ou qu'on me dise de me déboucher les oreilles car mon ORL ma dit que sa ne servirai a rien  Razz )

Rapide présentation IRL :
Prénom : Pierre
Profession : Etudiant: Ferronier / Chaudronnier / Conducteur de ligne automatisée de production

Caractère: Sociable , Bavard , Averti , Créatif , Sanguin

Le mot de la fin :
Tout d'abord je tient a vous remercier de votre lecture , et d'avoir pris le temps de la prendre en compte parmi les autres admise à cette catégorie , j'ai choisi de faire quelque chose de plutôt sobre avec quelque couleurs et des jeux de gras dans mes paragraphes pour faire apparaître de manière plus ergonomique les textes et paragraphes pour faciliter la lecture . Je n'ai pas fait un roman ni un CV de stagiaire ,mais je suis pour ma part plutôt content de mon travail. Ce qui m’intéresse c'est votre point de vue , je m'en remet a vous membres du staff pour décider si ma candidature vous convient ou pas .
(PS: Pardonnez moi pour les petites fautes d'orthographes s'il y en a .)

Je me tient à  votre disposition pour un entretien TS3 si vous le souhaitez
Salutation et Roleplayment .  Pierre "Orlo"

Dernière édition par Orlo41100 le Sam 21 Oct - 1:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Curriculum Vitae : Orlo ( Admin Test )    Mer 18 Oct - 22:01

EDIT : En ayant lu une deuxième fois ma candidature j'ai trouvé que mon paragraphe "motivation" manquait de netteté et de précision
+ Ajout Motivation
Ecalir

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Curriculum Vitae : Orlo ( Admin Test )    Ven 20 Oct - 22:23

Agrandi ta candidature et je serais pour, c'est trop court, mais tu as un très bon RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/ En ligne
Orlo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Curriculum Vitae : Orlo ( Admin Test )    Ven 20 Oct - 23:37

EDIT FINAL: Par les conseils d'Ecalir , j'ai construit des phrases et ajouté plus de précision dans mes propos pour plus de clarté .
- Motivations
- Pourquoi vous et pas un autres
- Qualités
- Défauts
- Pourquoi voulez vous rejoindre le Staff
- Pseudo Roleplay
- Rapide présentation de moi
- Passions
+ Ajout Paragraphe le mot de la fin ( justificatif , mon point de vue de cette candidature ect ..)

+ Modification esthétiques ;
- Police : Verdana Pour faciliter la lecture
- Centrage de l'alignement de texte
Bonne journée / soirée .
Fin
Wolfio

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Curriculum Vitae : Orlo ( Admin Test )    Sam 21 Oct - 16:46

Bonjour, 
Candidature Acceptée
Veuillez me contacter le plus rapidement possible sur Teamspeak.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Curriculum Vitae : Orlo ( Admin Test )    

[ACCEPTE] Curriculum Vitae : Orlo ( Admin Test )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1