[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Plainte envers un membre du staff, "Xale".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irína | Juliett

MessageSujet: Plainte envers un membre du staff, "Xale".   Mar 17 Oct - 21:42

Abus d'admin :

Mon nom Rôle-play durant ce warn : Alexandra Wereszynski

Steam ID : STEAM_0:0:192303864

Nom de l'admin : Xale

Motif de la plainte : Abus de pouvoir STAFF , Dénigre joueur

Explications :

Tout d'abord , Bonjour / Bonsoir ,
Je tenais à effectuer cette plainte à propos de problèmes récurant concernant l'administrateur "Xale", du serveur "Métro 2033" qui me dérange particulièrement.

BANNISSEMENT DU SERVEUR METRO 2033 :

J'étais entrain de jouer mon RP enfant que j'adore faire quand je veux me relaxer. Je monte sur les fils électriques de la douane, LOGIQUEMENT non-alimentés.(Je tiens à préciser que seul le créateur de la map le sait vraiment, nous, les joueurs, nous ne faisons que de constater). Et là, je délire avec mon père InRP (Adjudant-Chef Lilas Fredorix) et mon frère InRP (Ivan Wereszynski) et on se met sur les fils électriques pour crier "RÉVOLUTION, ON VEUT + D'ARGENT DE POCHE !!!". Là, le Mercenaire Ryos viens et dis "Putain, mais t'es pas RP toi d'où tu te met sur des fils électriques, tu es déjà morte normalement !" Puis ça débat, etc, pas besoin d'extravaguer. Je descends, et là, je joue mon personnage RP (chieuse, énervante, immature..) et je l'appelle "Mr L'arbre" (son skin étant un militaire camouflé). Et là, Ryos et un autre Mercenaire, j'ignore son nom, commencent à me frapper, moi et Ivan. Nous, on réplique, donc ils sortent leurs couteaux et nous plantent. Je vais à l'infirmerie me soigner, puis Ryos se fait abattre d'un coup de fusil à pompe venant de l'Adjudant Yurich. Ensuite, Ryos effectue du NLR ("New Life Rules", qui consiste à ne pas revenir sur le lieu de sa mort.) Puis il continue à nous frapper. Je fais alors un ticket, je l'admet, l'un d'eux est un peu grossier, je cite ; "Admin svp, NLR + freepunch" "HEKTOMETRE VAS T'ACHETER UN PUTAIN DE RP". Du coup, Ryos appelles un admin et dis que je fais du NORP. Il appelle tout ses amis en guise de témoins, moi je n'ai pas le droit de dire un seul mot ou de convoquer un témoin, que Xale me met un warn, et comme j'en ai de trop, un bann 2H.

Raison du warn : Répond a une erreur par une autre erreur et comme excuse "J'ai fait plein de ticket et personne ne me répondait". (Aucun ticket n'a été fait)
; Alors que j'ai fait plusieurs tickets, j'ai des screens.

Résumé : Je fais plusieurs tickets, personne me répond, je décide de ne pas rester les bras croisés et de régler mes problèmes moi-même si le staff présent ce soir-là étaient actifs.
Je n'ai même pas eut le temps de me plaindre d'NLR de l'autre personne concernée, "Ryos" que je me suis prit un warn. Xale aurait dût beaucoup plus en débattre au lieu d'en venir directement aux warns.

BANNISSEMENT DU SERVEUR TEAMSPEAK :

Après mon bannissement, je suis allée dans le channel de Xale pour m'expliquer car sur le jeu je n'avais pas eut le temps. J'explique tout, etc et je divague sur un point précis ; Je fais plein de ticket et personne ne me répond. Xale me répond ; "On n'est pas des robots, faut pas croire".
Je change de channel, puis je me fais bann du teamspeak, 3J ;

<20:56:17> Vous avez été banni pour 3 jours du serveur par "Xale" (Prend les Admin pour des robots ; Critique l'Administration)

Si l'expression sur ce serveur n'est même plus admise, à quoi bon parler dans des channels.
Pour moi le droit d'expression est primordial et ne devrait pas être nié.

Résumé ; Je m'exprime et je me fais bannir 3 jours.

RÉSUMÉ DES DEUX BANNISSEMENTS :

Pour ma part, Xale effectue de l'abus de pouvoir et du dénigrement. Le refus du droit d'expression est pour moi horrible. Mettez nous du scotch sur la bouche ça ira plus vite..

Preuves :

Je ne dispose pas assez de preuves mais je dispose de quelques témoins. Comprenez-bien que nous sommes des joueurs et non des pantins. Si le manque de preuves vous dérange veuillez me laisser en trouver.

Bonne journée/bonne soirée, en espérant que ma plainte soit prise en compte.

Cordialement,
Irína La Licorne.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfio

MessageSujet: Re: Plainte envers un membre du staff, "Xale".   Mar 17 Oct - 22:36

Topic dans la mauvaise rubrique.
Les plaintes se font dans la rubrique "Plaintes / Abus".
Ne vous étonnez pas si cette plainte n'est pas prise en compte...
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Xale

MessageSujet: Re: Plainte envers un membre du staff, "Xale".   Mar 17 Oct - 22:37

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai eu ~10 plaintes sur toi. J'ai du traité l'affaire, j'avais déjà remarqué plus tôt que tu avais eu un comportement inadapté (Freepunch, CRIE dans la Hanza à multiple reprises, Troll,..) Durant le ticket, j'ai pu voir que tu as dit "Ils ont joué Hors RolePlay (HRP), j'ai donc répondu HRP." D'où le warn que j'ai mis.

Ensuite, tu es venue sur le TeamSpeak. D'une manière impolie, tu as commencé à crier et a me manquer de respect. Je t'ai par la suite dit "Si tu me manques encore de respect, je te sanctionne".  Tu as dit platement "J'en ai rien a foutre de me faire ban". Tu veux également que nous répondons à TOUT tes tickets. Il faut savoir que nous ne sommes pas des machines, que nous sommes la avant tout pour vous aidez, mais également pour JOUER. En montrant le bon exemple. Donc si nous sommes en action RolePlay, on ne peut pas la stoppé instantanément pour venir répondre à tes tickets. Ta sanction est donc totalement méritée.

Cordialement,
Xale, S-Administrateur SWRP - Administrateur Métro 2033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte envers un membre du staff, "Xale".   

Plainte envers un membre du staff, "Xale".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1