[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'Intervention de la FIM Phi-4 du 20/10/2017 - Cm Lantier.

AuteurMessage
Etienne Lantier

MessageSujet: Rapport d'Intervention de la FIM Phi-4 du 20/10/2017 - Cm Lantier.   Sam 21 Oct - 13:50

- Intervention sur PO réussi - Commandant ET Wolf sauvé. Commandant EIT de l'IC capturé.
Aucune perte et aucun blessé de notre coté.
- Interrogatoire sur le Commandant EIT.
- Interrogatoire réussi - Prise de la radio du Cm EIT pour se faire passer pour lui et tendre une embuscade.
- Embuscade sur agents de l'IC réussi - Capture d'un Lieutenant EIT et d'un agent IC. Autre individus, morts sauf un qui s'est enfuit dans sa base.
- Interrogatoire sur le Ltn et l'agent IC en simultané avec un assaut dans la base dans laquelle l'agent s'est enfuit.
- Interrogatoire et assaut réussi - vole d'info, carte, données, ressources, objets prototypes pour l'assaut.
réquisition de d'une caméra cacher dans un rubik's cube remplies d’information avec cordonnée d'une base importante de l'IC pour l'interrogatoire. (Cet base était celle qui a été attaqué en simultané.)

BILAN :
Pertes ennemie estimés a 6 et 12 blessés au combat.
Pertes allié estimés a 0.

PS : L'Oméga 2 est pas là pour faire ce travail ? Protéger le Site, tout ça ? Nan ? A merde, excusez moi...Ils sont jamais là.... C'est pour ça que j'achète leurs membres, ils en ont marre d'être au chômage.
- CFIM Phi-4 Lantier

- Commandant de la Force d'Intérvention Mobile Phi-4, Lantier.

Sécuriser, Contenir, Protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
James Hetfield

MessageSujet: Re: Rapport d'Intervention de la FIM Phi-4 du 20/10/2017 - Cm Lantier.   Sam 21 Oct - 22:24

Bonsoir.

L'Oméga 2 prend votre critique en compte, nous faisons de notre mieux pour régler ce problème, et ainsi à devenir plus actif. Mais, les personnes voulant quitter notre escouade pour rejoindre la votre on des raisons divers et variés, et nous leurs faisons pas barrage. De plus, je souhaite vous rappeler que des agents de votre escouade désir rejoindre la nôtre. Nous restons à disposition pour répondre à vos questions.

Merci de l'attention que vous portez pour l'Ω2.

Le haut-commandement de l'Oméga-2.
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Rapport d'Intervention de la FIM Phi-4 du 20/10/2017 - Cm Lantier.   Sam 21 Oct - 23:49

Vous parlez de l'Opérateur Maro ?
Mais Maro je l'ai viré parce qu'il était aussi compétent que vous donc j'ai préféré vous le refourguer.

- CFIM Phi-4 Lantier
Dr Gears

MessageSujet: Re: Rapport d'Intervention de la FIM Phi-4 du 20/10/2017 - Cm Lantier.   Dim 5 Nov - 19:30

Bonjour/Bonsoir,

Mr. Lantier, j'aimerai que vous restiez un minimum polie envers notre escouade ou je devrais en référer au Dr. Alto Clef.

Cordialement,

Un membre important du haut-commandement de l'Oméga-2

Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Rapport d'Intervention de la FIM Phi-4 du 20/10/2017 - Cm Lantier.   Dim 5 Nov - 20:54

Bah....Clef enfaîte, la rivalité entre les escouades...il s'en fout...

- CFIM Phi-4 Lantier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'Intervention de la FIM Phi-4 du 20/10/2017 - Cm Lantier.   

Rapport d'Intervention de la FIM Phi-4 du 20/10/2017 - Cm Lantier.
Page 1 sur 1