[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Proposition : Ajout pour le spawn Conscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fez

MessageSujet: [REFUSE] Proposition : Ajout pour le spawn Conscrit   Lun 23 Oct - 0:16

- Type : Ajout

- Présentation de la proposition : Bonjour je suis (IG) le Conscrit C 035 John et avec un de mes camarade le Conscrit C wolf, on avait construit au spawn des conscrits une sort de quartier pour que cela soit plus roleplay dans la base et surtout que cela comble un gros vide. Je fait cette proposition pour que si vous l'acceptier, quand je le reconstruirai avec mon ami vous pourriez perma le quartier. merci d'avance

- Lien si il y a : X

- Utilité au sein du serveur : Un environnement plus RolePlay avec un quartier Conscrits et un comble de vide au niveau du spawn conscrits.

- Commentaire personnel : Je tiens juste à m'excusé pour les fautes d'orthographes si il y en as. Et comme j'aime vraiment embelir les maps ou autre pourquoi pas faire un proposition d'une sorte de "Helper en build" ou quelque chose comme sa. Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma proposition et merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition : Ajout pour le spawn Conscrit   Sam 28 Oct - 12:26

CONTRE

Ce n'est pas une mauvaise idée mais on évite de rajouter trop de perma props pour ne pas faire baisser les performances du serveur.
N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition : Ajout pour le spawn Conscrit   Jeu 2 Nov - 0:07

Refusé l'idée est bonne mais pour une question d'optimisation du serveur nous ne pouvons rajouter des permaprops ''inutiles''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition : Ajout pour le spawn Conscrit   

[REFUSE] Proposition : Ajout pour le spawn Conscrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1