[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Traitée] Amélioration de la faction Mandalorian [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver RAy

MessageSujet: [Traitée] Amélioration de la faction Mandalorian [Refusée]   Mar 24 Oct - 22:20

Type: ajout

Salutation à tous, Je me présente je suis le Membre du conseil jedi silver Ray.

j'ai eu une idée, que j'ai voulue vous présenter cela serait de plus développer la faction Mandalorian, en ajoutant  des jobs, des skins et une hiérarchie.

FACTION Mandalorian

Hiérarchie

Dirigeant de la Faction: Mandalore (Xale)

Grade:

- Ade (recrue Mandalorian)

- Verd'ika (C’est le rang le plus faible au sein des armées Mandalorienne, qui correspond au rang de « private » au sein des armées officielle.)

- Ruus’Alor (Equivalent de Sergent, il s’agit d’un grade permettant de commander une escouade complète au combat.)

- Al’verde (Equivalent a Commandant, les Al’verde sont des leaders d’expériences, souvent les frères et sœurs des chefs de clans, des vétérans des guerres Mandaloriennes ou d’ancien mercenaire ayant déjà de nombreux conflits a leurs actifs.)

- Chefs de Clan (Les Chefs de Clan représentent les leaders familiaux des clans Mandaloriens. Ils sont d’aussi bon chefs de guerre que gestionnaire et s’occupent généralement de grands avants postes d’où ils mènent les conflits qu’exigent d’eux Mand’Alor.)

- Mand’Alor (Le leader des armées Mandalorienne et du peuple tout entier, Mand’Alor, est le guerrier suprême, celui que tous suivrons sans hésiter.)

Les différant Job de La faction:

- Mandalorian ( accessible à tout les grades)

- Sergent Mandalorian ( accessible à partir de Ruus’Alor), playermodels: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=735643404 ( le skin entièrement rouge) les armes: les mêmes que ceux des mandalorian.

- Médic Mandalorian (accessible à partir de tout les grades), player models: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=735643404 (Le skin blanc avec une tête rouge), les armes: les mêmes que ceux des mandalorian.

- Mandalorian Furtif ( accessible à partir de Ruus’Alor) c'est l'équivalant de L'agent impériaux et républicain. player models: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=735643404 (le skine entièrement noir), les arme: pistolet blaster et camo.

- Mandalorian Lourds (accessible au Vip) player models:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=898436460 (skin gris) je pense qu'il est préferable de le changer vu que le skin actuel ne correspond pas à la bonne époque, les armes: les même que actuellement.

- Chef de Clan ( accessible uniquement pour les chefs de clan) Player Models: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=936154908&searchtext=Mandalorian

- Mand’Alor ( accessible au Mand’Alor) les armes: rajouter un sabre simple noir.

L'identité mandalorienne

- porter une armure.
- parler le Mando'a.
- être capable de se défendre, et de défendre sa famille, contre toute agression.
- élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens.
- contribuer à la survie et à la prospérité de son clan.
- se rallier à la bannière du Mandalore quand celui-ci l'ordonne .

Code d'honneur Mandalorian

Ma force est ma vie, car les plus forts doivent régner.
Mon Honneur est ma vie, car sans Honneur je suis comme mort.
Ma Mort est ma vie, car on doit mourir comme on a vécu.

Intérêt sur le serveur

Les Mandalorian sont une faction très interessente de l'univers star wars et pour moi  cela serait important de la développer. je serais près à m’investir dans cette faction en plus de mon titre de membre du conseil jedi et je connais beaucoup de personne qui serait intéresser à jouer dans cette faction, pour ma part cela apporterais du rp sur le serveur (ex: les mandalorian pour passer Verd'ika devrait forger leur armures, duel entre les mandalorian, etc) cette faction aurait le rôle de faction indépendante, elle pourrait aider tout les factions. Elle pourrait être utiliser pour des évents comme celle des guerres mandalorian.

Merci d'avoir lue ma proposition,si elle vous à plus n'hésiter pas à le faire savoir et si vous avez des idée pour l'améliorer vous pouvez me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [Traitée] Amélioration de la faction Mandalorian [Refusée]   Sam 11 Nov - 17:21

Non la faction mandalorienne est trop galéré a gérer on l'a laisse aux joueurs .
Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] Amélioration de la faction Mandalorian [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1