[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport Crow : SCP-XXX-CT

AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Rapport Crow : SCP-XXX-CT   Jeu 26 Oct - 4:23

[La feuille suivant à été retrouver sur les lieux du confinement fixer à la tablette du Docteur Crow abandonné sur les lieux une partie est déchiré ou brûler]

Date et heure : 25/10/2017 21h30. 

Lieux expérience : Zone des confinement sous terrain en zone de confinement lourd. 

Sujet d'expérience : SCP-XXX-CT.

Description du sujet : Il s'agit d'un pentacle graver sur une pierre , il est totalement rouge avec le reste de l'équipe on espère en trouver plus  sur ce fameux rouge , peut être du sang.

Rapport : Nous somme le 25/10/2017 nous sur la zone de confinement armée Thêta et une nouvelle anomalie à été découverte et confiner ici.. il s'agit d'un morceau de pierre sur lequel est mis un pentacle , on vas faire les  test habituel.

J'ai équiper les trois classe D de capteur cardiaque et de traceur GPS un courte distance un longue distance et un très longue distance. Le premier classe D rentre.

Mort du classe D par suicide , la sécurité n'a rien pus faire. Note intéressante le corps à disparus , je ne l'ai pas sur la zone que couvre le traceur soit le site entier. téléporter dans le monde ? Autre pays ? ? ?

Deuxième classe D mort , il ces trancher le sexe. Horrible à voir. la le traceur GPS longue distance à pas marcher non plus, je suppose qu'il s'agit donc d'en transport dans une dimension parallèle.

[Les reste de la page est trop endommager pour êtes lus seul quelque mots apparaissent]
****************************il produit quelque chose****** ces des fla***********

[Note attacher à ce document] J'ai conscience que sa apporte pas grand chose mais , au moins ça fait partie des document qu'on à pus sauver. Sérieusement vous vous rendez compte que ce machin à utiliser les cadavres comme 060-FR pour massacrer nos homme , il ces créer des instance pour augmenter sa capacité à faire couler le sang : Je pense que je vais pas oublier ce groupe de sécurité qui ces retrouver bloquer et carboniser au sas de notre HCZ... la porte ses fermer devant eux comme si cela était fait exprès... je propose ceci pour le confinement : On laisse personne s'en approcher. On l'enfermer et on le laisse la. Et ont met juste des gars de la Phi-4 pour des hommes former à ceci pour surveiller.
                                                                                        Cordialement : Faith Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport Crow : SCP-XXX-CT   Jeu 26 Oct - 13:27

"Intéressant"
- Dr Sofakine Luvi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rapport Crow : SCP-XXX-CT
Page 1 sur 1