[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[2710] ERROR ET BEUG VIOLET (AVEC CSS ET HL2 EP1 ET EP2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PanDaB

MessageSujet: [2710] ERROR ET BEUG VIOLET (AVEC CSS ET HL2 EP1 ET EP2)   Jeu 26 Oct - 11:59

Bonjour, j'ai un beug sur le serveur Enoperium 2710 RP, je vois tout en rose et violet ou en ERROR ! J'ai installer la collection, j'ai redemarrer Garry's Mod et j'ai installer le CSS Game Content, CSS Maps Addons 2017, hl2ep1_content_addon_apr2016, css_content_addons_apr2016,CSS_Content_Addon-Jan2015 et hl2ep2_content_addon_apr2016 (j'ai relancer gmod) . Un modérateur m'a demander si il y avait pas les mêmes dossiers dans les mêmes dossiers (exemple : si que click dans CSS_Content_Addon-Jan2015 et bah il y a encore CSS_Content_Addon-Jan2015). J'ai regarder ça avec tous les dossiers et il y avait des dossiers dans des dossiers, donc j'ai mit que un dossier. J'ai relancer Garry's Mod, et c'était encore négatif, donc j'ai déinstaller et réinstaller la collection mais ça ne marcher toujours pas. Ce n'est pas un problème d'addons vu que je vois bien les personnages et les voitures, mais le reste je vois rien l'herbe etc...

Merci d'avance

Cordialement

PanDaB_/ DexXonn

Si vous désirez me contactez...

steam : anto72360/DexXonn
Discord : DexXonn
email : erty72360@gmail.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanDaB

MessageSujet: Re: [2710] ERROR ET BEUG VIOLET (AVEC CSS ET HL2 EP1 ET EP2)   Jeu 26 Oct - 17:47

Orlo à trouver une réponse c'était mes dossiers je le remercie énormement car grace à lui je reussi à jouer je ne vois plus aucun ERROR ! Merci Orlo !
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [2710] ERROR ET BEUG VIOLET (AVEC CSS ET HL2 EP1 ET EP2)   Ven 27 Oct - 13:52

J'ai le meme probleme donc si possible merci de me donner la solution merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2710] ERROR ET BEUG VIOLET (AVEC CSS ET HL2 EP1 ET EP2)   

[2710] ERROR ET BEUG VIOLET (AVEC CSS ET HL2 EP1 ET EP2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1