[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Présentation de D-7983

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infam / Watkins

MessageSujet: Présentation de D-7983   Jeu 26 Oct - 21:43

Bonjour mon pseudo est Infam (Mon nom sur le serveur est Watkins) et je suis un joueur sur le serv SCP depuis deux semaines mais j'ai une bonne expérience sur le roleplay du Lore (environ 6 semaines de temps de jeu sur un autre serveur seriousRP [ halflambda ]). J'apprécie énormément le personnage ci-dessous, et j'aimerai faire part de sa fiche (j'ai évidemment créé de toute pièce le personnage et son background)

Informations physiques :

Prénom et Nom : Owen Watkins

Nationalité : Américain (Texas)

Problème mental : Schyzophrénie associée à des troubles obsessionnels

Physique :  1m82 | Yeux verts | Brun | Barbe de quelques jours | Cheveux relativements courts

Informations mentales :

D-7983 est calme de nature
Il est très coopératif envers le personnel et aime malgré sa timidité se faire des amis.
Il semble souvent triste, abattu et perdu dans ses pensées.
Il ne supporte pas la violence. Cette phobie entraîne un dédoublement de la personnalité qui déclenche chez le sujet des crises de démence.
Il croit en Dieu (chrétien) et prie souvent.
Il possède un collier en argent avec clapet. Dedans, une photo de sa femme et de lui s'embrassant. Des larmes séchées sont visibles sur la photo. Il y est extrèmement attaché.
Son aversion pour toute forme d'agressivité l'incite à vouloir empêcher toute forme de violence verbale ou physique de dégénérer. Hors de ses crises, il présente donc l'apparence d'un homme pondéré.

Histoire :

D-7983, de son vrai nom Owen, a toujours était un homme sûr de lui et confiant. A l'âge de ses 25 ans, il rencontre Lilly, une jeune femme de 23 ans dont il tomba fou amoureux. Les troubles mentaux d'Owen firent leur apparition quelques années plus tard. Son aversion marquée pour la violence devint une véritable phobie qui empira peu à peu. Son anxiété devint permanente et aucun suivi psychologique ne parvint à l'enrayer. Dès qu'il se sentait être l'objet d'une forme quelconque d'agression, Owen entrait dans des crises terribles de démence. Ces dernières le poussèrent d'abord à s'en prendre à lui-même : pris de tremblements incontrôlables, il se frappait la tête contre les murs ou s'auto-mutilait. Il en vint ensuite très vite à tourner cette violence vers les autres en s'attaquant directement à la personne qu'il voyait comme son agresseur, pouvant le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Son médecin tenta de réfréner sa démence par un traitement adapté et un protocole à suivre. Chaque fois qu'une situation menaçait de déclencher une crise potentiellement meurtrière, Owen devait crier le mot  "MEDICAMENTS" afin que les témoins sachent quoi faire. Malheureusement, ces précautions ne suffirent pas à éviter le drame terrible qui devait définitivement briser cet homme. Une violente dispute éclata un soir entre sa femme et lui. Lilly fut incapable de réfréner la démence qui s'empara alors de son mari et le fit basculer plus vite encore que d'habitude. Owen la massacra et s'enfuit, tentant de poursuivre sa folie meurtrière dans la rue. Maîtrisé par les forces de l'ordre, il fut incarcéré sur le champ. Son dossier médical fut jugé insuffisant pour lui éviter un procès, l'un des experts ayant concédé des circonstances atténuantes mais ayant refuser de le déclarer irresponsables de ses actes. La barbarie des blessures infligées à sa femme poussèrent le jury à le condamner à la perpétuité. Il fut ensuite contacté par  SCP Foundation qui lui soumit le fameux contrat. N'ayant plus rien à perdre, Owen accepta n'emportant avec lui que son traitement et un médaillon où il gardait précieusement une photo, témoin de son bonheur passé. C'était un homme brisé, qui avait perdu toute confiance en lui, introverti et secret. Au Site [DONNEES SUPPRIMEES], avant son transfert, D-7983 a été dispensé des éliminations mensuelles. Il est aujourd'hui au Site 12, n'ayant reçu aucune information sur les raisons de son transfert.

Bilan :

D-7983 est donc un homme d'un naturel discret et réservé. Il a eu un lourd passé qui a affecté profondément sa personnalité actuelle à la Fondation. Sa phobie à l'égard de toute forme de violence - réelle ou imaginée par lui - demeure insoluble et nécessite une intervention rapide.  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Infam / Watkins le Lun 6 Nov - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infam / Watkins

MessageSujet: Re: Présentation de D-7983   Ven 27 Oct - 11:32

N'hésitez pas à répondre et me donner votre avis sur ce background, ça m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de D-7983
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1