[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Bug noir rose enoporium 2710 j'arrive pas a regler le probleme avec la conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrpowd

MessageSujet: Bug noir rose enoporium 2710 j'arrive pas a regler le probleme avec la conversation   Ven 27 Oct - 21:36

Salut c'est mrpowd je vois le sol de la map enoporium en texture deguelase et rose, apres avoir reinstaller les CCS addons sa ne donctionne toujourd pas mais j'ai une petite idée pendant le telechargement de la collection il y a eu une coupure de courant donc j'ai relancer l'ordinateur etec... puis il y a eu un peu de bug pour relancer la mise a jour (disait finit allors qu'il manquiat 0.1G) et aucun moyen de rejoindre le server sans le sol buger et aussi il me manque quelque player model , doije desinstaller gmod et Tout les addons et tout retelecharger merci des repons d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bug noir rose enoporium 2710 j'arrive pas a regler le probleme avec la conversation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1