[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] SCP qui serait bien sympathique a ajouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: [REFUSE] SCP qui serait bien sympathique a ajouter.   Dim 29 Oct - 4:11

Type : Modification

Présentation de la proposition : Bonjour/Bonsoir a ceux présent sur ce post, aujourd'hui, rien de bien excitant à part qu'il pourrait être mieux que SCP-457 remplace SCP-029 dû au fait qu'elle n'est pas beaucoup jouée. Et au passage rajouter un addons contre SCP 457 pour les U.R et CMD U.R .

Lien si il y a :
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=902763867 pour le SWEP de SCP 457
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=708383364&searchtext=Burning+man et voila pour le playermodel (j'ai vraiment pas trouvé mieux.)
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=104607228 et l'extincteur pour les U.R et CMD U.R.
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=290282950 le bouclier anti explosion

Utilité au sein du serveur : Je voit que sur le SCP RP actuellement, le SCP 029 n'est presque pas, voir pas du tout joué par les joueurs, surement dû au faite que 95% des personnes du serveurs son- attendez ! On me dit dans mon oreillette que ce n'est plus 95% de la communautée qui joue sur CTG mais 85% qui sont des joueurs et non des joueuses faisant qu'il est extrêmement difficile de reconfiner ce SCP et les 85% se font "chier" a ne faire que obéir aux ordres de SCP 029 sans pouvoir faire quelque chose contre eux (Praise 035).

J'ai pensé qu'il serait plus intéressant de mettre un SCP qui pèterai le feu (littéralement) pour les joueurs. Le SCP 457 étant de classe Keter ((Praise 035) Arrête ça. -Prof Bruhme)) et a un confinement assez semblable a celui de SCP 029, pour les dimensions. Son reconfinement permettrai de faire autre chose que des balles avec l'extincteur et les boucliers anti explosions.

Parlant de ceux ci, l'extincteur serait mis a disposition de base dans l'inventaire des U.R et CMD U.R les rendant ainsi plus utiles que les autre factions (met un commentaire en vert si t'est un vrai U.R)
. Et pour les bouclier anti explosions ils seront disponibles... chez l'intendant à 4000 $ ! Lui donnant a son tour une utilité supplémentaire au RP. Mais en revanche a n'être utilisé que en cas de brèche de SCP 457 pas en attaque IDC par exemple sinon c'est trop OP.[/size]

J'espère que vous prendrez le temps de vous pencher sur mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP qui serait bien sympathique a ajouter.   Dim 29 Oct - 4:12

A bas les U.M et A.I.T , vive les U.R !
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP qui serait bien sympathique a ajouter.   Dim 29 Oct - 14:17

J'approuve cette phrase !

Dernière édition par Astra Militarum le Mar 31 Oct - 20:09, édité 1 fois
Atome

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP qui serait bien sympathique a ajouter.   Mar 31 Oct - 4:30

Bien le bonjour/bonsoir à toi, je n'approuve pas tellement la phrase dite,  mais bon concernant ton idée je ne suis pas contre (bien au contraire). En revanche penses à prendre la peine de soigner l'orthographe merci

Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP qui serait bien sympathique a ajouter.   Sam 4 Nov - 16:07

Refusé : Déjà 003-CT présent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP qui serait bien sympathique a ajouter.   

[REFUSE] SCP qui serait bien sympathique a ajouter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1