[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picka Sso

MessageSujet: [Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)   Mer 7 Sep - 20:51

Votre pseudo : Picka Sso
Pseudo de l'accusé : vick mackay

Résumé des faits : j'était en Mercenaure VIP j'allais dans les bois j'ai vu projet R je luis parle un peux puis j'essaye de l'escalader avec mon climb swep (je voulais l'escalader pour montrer mes compétences de mercenaire et pour me faire recruter) j'ai raté dons je suis tombé à ses peids en accroupi (puisque c'est Projet R il m'a body block) après il me tue avec son minigun tout en me body block

Actes reprochés : body Block + Freekill (projet R n'a pas le droit d'attaquer sans autorisations enfin c'est se qu'on ma dit)

Screens (si possible) : désolé je n'ai pas eu le temps de prendre de screen : /

Témoins de la scène : il y en avait un mais il à pris le pseudo de Jill pour jouer son RP de Jill valentine

j'aimerais récupéré ma M14 que j'avais dans mon inventaire mais pas dans mes mains donc je l'ai perdu au moment du fait

Merci d'avoir lu se message et j'espère que tout ça sera vite réglé

j'aimerais rajouter que vick mackay à reconnu les fait et qu'il n'a pas voulu me rendre mon arme son excuse : toi et t'es potes vous arrêtez pas de freekill alors que depuis que je me suis connecter au serveur j'ai tuer une personne c'est luis car il à commencé à tiré sur mon ami (mon ami que j'ai défendu était SGTC Jima Lorsold)  (ceci ne faisait pas pas partie de ma plainte don le sujet principale est le freekill et le body block de Vick)
Revenir en haut Aller en bas
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)   Sam 10 Sep - 10:55

Je le connais bien ce "Vick Mackay", pour moi c'est juste un troll et je ne fais aucune scéne RP avec lui pour la même raison. De plus il fessait partis de ce groupe de joueurs qui c'était amuser à me Spawn Kill en gouverneur.
Picka Sso

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)   Sam 10 Sep - 17:39

Je sais, tu n'as pas lu mon message que j'ai poster sur t'as plainte j'ai écris des choses en grand et en rouge un peut après t'es images
Picka Sso

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)   Sam 10 Sep - 17:39

c'est un groupe de troll
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)   Sam 10 Sep - 17:47

Picka Sso a écrit:
Je sais, tu n'as pas lu mon message que j'ai poster sur t'as plainte j'ai écris des choses en grand et en rouge un peut après t'es images

Si, je les lue mais je suis toujours en attentes d'une réponse d'un membre du staff, car cela vas faire 10 jours que j'attend sans aucun retours.
Picka Sso

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)   Sam 10 Sep - 19:46

je te conseil d'aller demmander à un admin (ou super admin) sur le ts (ts.coopatroll.com) d'aller voir t'as plainte sur le forum
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)   Dim 18 Sep - 17:56

Plainte non sanctionné, aucun screen, de plus j'ai envie de dire que tu n'avais qu'a pas tenter de monter sur Projet R qui peut considérer cela comme une menace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)   

[Résolu] Plainte contre vick mackay (Joueur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1