[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience sur le SCP-096 - Chercheur "Senior" Alex

AuteurMessage
Alex Tekwood

MessageSujet: Rapport d'expérience sur le SCP-096 - Chercheur "Senior" Alex   Mar 31 Oct - 0:10

Rapport d'expérience sur le SCP-096

But de l'expérience

Le but de l'expérience, conformément à l'objectif scientifique quotidien, est de tester la résistance aux températures de SCP-096

Personnel/Matériel utilsé

Personnel utilisé : 1 AIT / 1 Officier de sécurité supérieur / 3 classe D (numéroté de D1 à D3)
Matériel utilisé : Un petit bloc de glace ( température : -20c°)(je l'avais conservé dans un frigo puis dans un sachet froid pour ne pas qu'il fonde), Un briquet (température flamme : 700c°), Un chalumeau (température flamme : 2700c°)

Déroulement de l'expérience

Après avoir expliqué les consignes de sécurités concernant SCP-096. J'ai donné à D1 et D2, respectivement, un petit bloc de glace ainsi qu'un briquet.
Après les avoirs fait rentrer, j'ai demandé à D1 d'appliquer le bloc de glace (Rappel : -20c°) sur la peau du SCP-096. Après l'avoir localisé sans l'avoir regardé, il a commencer à mettre le bloc de glace sur la peau du SCP-096 qui n'a eu aucune réaction, aucun bruit, aucun mouvement, comme si il ne s'était rien passé.
Ensuite D2, avec qui j'avais fait entré D1, reçu de ma part la consigne d'appliquer la flamme du briquet (Rappel : 700c°) sur la peau du SCP-096, avec la même technique d'approche que D1, une fois ceci fait SCP-096 n'eut aucune réaction, aucun bruit, aucun mouvement comme pour le bloc de glace.
Je fit sortir ensuite D1 et D2 et leurs demanda d'attendre contre le mur.
Ce fut au tour de D3, celui-ci je l'ai gardé pour la fin car en raison de la dangerosité d'un chalumeau (Rappel : 2700c°) je ne voulais pas avoir d'accident bête.
Je le fit donc rentrer seul et en dernier avec pour mission d'appliquer DOUCEMENT (Je ne voulais pas risquer de la calcinée, on ne sait jamais) la flamme du chalumeau sur la peau du SCP-096.
Une fois ceci fait, SCP-096 n'eut aucune réaction, je lui demanda donc d'appliquer de plus en plus en près la flamme mais rien ni fait SCP-096 n'a pas donner la moindre impression qu'il se passait quelque chose.
Je lui demanda ensuite de se mettre contre la porte mais, je ne sais pas comment, il croisa le malheureux regard de SCP-096. Il est vrai que D3 avait l'air un peu...un peu moins...comment dire ...un peu moins perspicace que D1 et D2.
Je demanda donc à D1 d'aller récupérer le chalumeau, ce qu'il fit avec brio.
Je donna ensuite à D1 et D2 un amnésique puis ils furent raccompagner dans leur cellule.

Résumé rapide

Briquet (700c°) : Aucune réaction de la part du SCP-096
Bloc de glace (-20c°) : Aucune réaction de la part du SCP-096
Chalumeau (2700c°) : Aucune réaction de la part du SCP-096

Conclusion

SCP-096 n'a pas l'air d'être touché par les différent changement de température qu'elle soit chaude ou froide alors il y a deux possibilités : soit il possède une très grande résistance aux températures soit il est carrément insensible à la température.
En tout cas nous avons appris qu'une température allant de -20c° jusqu'à 2700c° ne dérangeait pas SCP-096, cette expérience est donc réussie.

Perte/Gain

Pertes : 1 classe D
Gains : De la connaissance

Chercheur "Senior" Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-096 - Chercheur "Senior" Alex   Sam 4 Nov - 16:26

"Après réunion du "conseil de la mort qui tue", nous avons décidés que ce rapport était le meilleur, merci de me contacter au plus vite pour votre récompense"
- Dr Sofakine Luvi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex Tekwood

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-096 - Chercheur "Senior" Alex   Sam 4 Nov - 19:59

" hum hum, merci merci, je suis payé pour ça après tout."
-Chercheur "Senior" Alex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-096 - Chercheur "Senior" Alex   

Rapport d'expérience sur le SCP-096 - Chercheur "Senior" Alex
Page 1 sur 1