[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Jill corompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyan Nicol

MessageSujet: Jill corompue   Jeu 8 Sep - 9:43

pourquoi pas(comme dans la série ou le jeu je sais plus) jill se ferai capturé par les umbrella , elle se vairai metre un implant (comme dans la série ou le jeu je sais plus) qui permet au umbrella de la controlé . Pour la récupéré , les S.T.A.R.S devron la capturé pour lui retiré l'implant (et et + ya un skin déja implenté sur le serv) . évidament de temps en temps elle pourai se libéré pandant quelque instant ( vu qu'el résistera mantalement ) .

Cette événemant est RP
Revenir en haut Aller en bas
Nı¢κøłαı

MessageSujet: Re: Jill corompue   Ven 6 Jan - 19:33

On y a penser mais il y eu plusieurs problème, beaucoup de joueur de savent pas ce qu'est Resident Evil et pourrais amener de la confusion, je te conseille de faire un Topic dans la boite a Idée pour sa Very Happy   
  Sinon tu as mon soutien pour cette Idée !
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Raven Holm

MessageSujet: Re: Jill corompue   Mer 5 Avr - 21:44

Je suis POUR cette proposition. J'ai déjà eu l'idée aussi en capturant Jill. Il faudrait absolument fairé cette Évent !
SomaSan

MessageSujet: Re: Jill corompue   Ven 28 Avr - 15:02

Je suis d'accords Nı¢κøłαı, beaucoup ne vont pas comprendre pourquoi, et certain ne font pas attention au /ad *NAR* (A la narration en jeu) et donc du coup se faire tuer par l'un de ces coéquipier en plein fight ou alors qu'ils sont entrain de discuter, sa va beaucoup crier dans le ///, aprés il est toujours possible de le faire IG sans même besoin de mettre en oeuvre un Event pour cela, puisque sa concernera qu'une partis de joueurs sur le serveur.
Raven Holm

MessageSujet: Re: Jill corompue   Sam 29 Avr - 9:09

Soyons sérieux. Si c'est un évent c'est que le truc est pris en charge par des Admins pour mettre à bien l'idée. C'est trop random sans admins. Soit un gars va venir en Chris/Sheva/Léon pour commencer à mitrailler tout ce qui bouge, soit des personnages totalement hors sujet vont venir foutre la merde. C'est pour ce genre de chose qu'on veut que l'action soit pris en charge OU surveiller en cloack.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jill corompue   

Jill corompue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1