[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiren

MessageSujet: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   Mar 31 Oct - 20:23

.     

-Pseudo Steam :
                                                                             angomatis66

-SteamID :
                                                                     STEAM_0:1:204510978

-Serveur :
                                                              2710 RP: La quête de l'Enoperium

-Pseudo RôlePlay :  
                                                                    Socius Jiren ou SPE Walker

-Age (Si tu n'as pas 15 ans minimum, fait demi-tour) :
                                                                            15 ans - 24/08/2002

-Passions :
                                                Mes passions sont le Gaming sur Ordinateur et le Kayak.

-Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
                                                          Je joue a Garry’s Mod depuis plusieurs mois.

-Qualités
                                  Je suis mature, gentil, sociables, drôle, j’aime écouter les gens et attentif.

-Défauts :
                             Je suis parfois trop presser, curieux, je n’en vois pas d’autre de mon point de vus.

-Mes disponibilités:

En période scolaire :
                                                         Lundi à partir de : 16h30 à 20H00
                                                         Mardi à partir de : 17H30 à 20H00
                                                         Mercredi à partir de : 14H00 à 20h00
                                                         Jeudi à partir de : 16H30 à 20H00
                                                         Vendredi à partir de : 16H15 à 23H00
                                                         Samedi à partir de : 14H00 à 23H00
                                                         Dimanche à partir de : 14H00 à 20H00

En vacances :
                                                         Lundi à partir de : 11H00 à 23H00
                                                         Mardi à partir de : 11H00 à 23H00
                                                         Mercredi à partir de : 11H00 à 23H00
                                                         Jeudi à partir de : 11H00 à 23H00
                                                         Vendredi à partir de : 11H00 à 23H00
                                                         Samedi à partir de : 11H00 à 23H00
                                                         Dimanche à partir de : 11H00 à 23H00

-Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre le staff de votre serveur car j’adore ce nouveau concepte qui est assez complet. Je veux aussi et surtout travaillé au bon fonctionnement du serveur, que se soit l’ambiance ou au bon GamePlay des joueurs présent sur le serveur en bannissent toute personne nuisant le RP du serveur. Je vais donc en plus aider les autres Administrateur qui pour la plupart ne sont pas sollicités uniquement sur 2710. Le serveur à besoin de staff, il y a de nombreux nouveaux joueurs qui affluent, et beaucoup d'entre eux on besoin d'être aider. Dès que j'ai rejoins le serveur après une journée de jeu j'ai accroché au concept c'est aussi pour cela que je souhaite aider au developpement du serveur.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff
Je souhaite rejoindre le staff pour comme dit dans la catégorie précédente  aider les autres administrateur et participé au bon fonctionnement du serveur pour les joueurs et pour le RP de tous. Je vais participé au bon fonctionnement du C.E.E.S et du G.F.C malgrés que j’apprécis plus la G.F.C et que j’y suis plus actif.

-Pourquoi vous et pas un autre :
Car je suis quelqu'un de très mature , gentil sociables avec membre du staff et aussi j'aime écoutés les gens et aussi parlé, je suis très actif sur le serveur et le teamspeak ( J'ai eu une absence d'une semaine sur le serveur car j'étais en vacance. )

-Autres informations :
Je tenais tout de même à me présenter dans ma vie “IRL” ;
Je m'appelle Matis, j’habite à Perpignan (66000), je suis nais à Amiens.
J'ai je trouve un bon matériel gaming une intel core i5 et une Nvidia GTX 950.Je passe aussi beaucoup de temps sur mon téléphone.

Je vous remercies d’avoir lus ma candidature, j’espère que celle ci vous conviendra.

Cordialement, Matis

Dernière édition par Jiren le Ven 3 Nov - 16:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Coper

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   Mer 1 Nov - 22:02

CONTRE ta candidature manque de couleur

Dernière édition par Chris Coper le Ven 3 Nov - 9:49, édité 1 fois
Jiren

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   Jeu 2 Nov - 10:52

Candidature modifié suite au message de Chris Coper, Design re visité, motivation modifié ( ajouts )
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   Ven 3 Nov - 17:02

POUR

Bonjour/Bonsoir,
Pour Résumer:

-Joueur Actif et impliqué de ce que j'ai vu.
-Horaires Convenables.
-Bonnes motivations selon moi.
-Mise en page intéressante.
-Candidature convaincante.
-Quelques fautes d'orthographe par ci par là mais rien de percutant.

Bigby Wolf, Administrateur Resident Evil & Administrateur Enoperium 2710 RP.
Jiren

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   Ven 3 Nov - 17:06

Merci Bigby ! 
Ca me fais plaisir d'avoir un retour positif !
N0xy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   Ven 3 Nov - 17:18

CANDIDATURE MISE EN ATTENTE
Décision prise par le staff Enoperium 2710 Rp nous voulons nous faire un avis plus précis sur ton cas .
N0xy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   Sam 11 Nov - 16:03

Candidature accepté

Décision prise par le staff 2710 Rp
N0xy Gérant 2710 Rp
Jiren

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   Sam 11 Nov - 16:15

Merci à tout le staff de 2710 de m'avoir accepté ! je ne vais pas vous décevoir. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren   

[ACCEPTE] [2710 RP] Postulation Administrateur Jiren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1