[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] SCP-RP Ajout d'un Addon pour le combat à arme à feux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: [REFUSE] SCP-RP Ajout d'un Addon pour le combat à arme à feux   Mer 1 Nov - 18:06

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Oyé ! Oyé ! Je viens de faire la rencontre avec un addon qui selon moi, est très intéressant pour notre cher petit serveur SCP RP adoré.
Bon voila, je suis un peu maniaque sur certaine choses de la vie; et dans ce jeux, un truc en particulier, pendant les combats, obligé de ce mettre COMPLÈTEMENT à découvert pour tiré sur un IC par exemple.
L'élite militaire? AH! savent même pas mettre leurs culs en sécurité tout en tirant sur l'ennemi, et vous appelé sa l'élite? Je ris !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici le St-Graal, la solution Ultime, qui nous permettrait à nous! militaire! de mieux nous battre sans trop prendre de balles dans le derche.

Parce que c'est notre projet !

Lien si il y a : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1184751726

Utilité au sein du serveur : Combat armes à feux meilleurs pour tous, moins de tir allier, plus de challenge, meilleur immersion.

Que l'empereur vous guident,
Astra Militarum,
Joueur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin / Nougy

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP-RP Ajout d'un Addon pour le combat à arme à feux   Jeu 2 Nov - 13:48

J'APPROUVE ! (Raimbow six, Arma III :3)
Wolfio

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP-RP Ajout d'un Addon pour le combat à arme à feux   Sam 4 Nov - 2:59

A tester In Game.
Le rajout de cette fonction, si elle fonctionne sur des FA:S 2.0, serait en effet une bonne chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP-RP Ajout d'un Addon pour le combat à arme à feux   Mer 29 Nov - 18:02

Refusé : Après essai en solo, l'addon marche certes, mais ne rajoute que très peu de changements : En effet, le déplacement sur le coté est moindre et la hitbox ne bouge pas. Ainsi, tirer en se penchant revient à tirer normalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] SCP-RP Ajout d'un Addon pour le combat à arme à feux   

[REFUSE] SCP-RP Ajout d'un Addon pour le combat à arme à feux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1