[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur le SCP-1074 par l'AS Gomez

AuteurMessage
AS Gomez

MessageSujet: Rapport sur le SCP-1074 par l'AS Gomez   Mer 1 Nov - 22:48

Le SCP-1074 est une toile , une toile qui semble banale , elle est toute grise , sauf que chaques personnes qui l'a regarde voient des choses différentes .

Lors de mon expérience en tant que superviseur de l'expérience ( et non superviseur de recherche )
J'ai pris 2 Classes D différentes , distinctes , je les aies fais regardé la toile , tout deux mon parlé de la mer ,
l'un parlait d'un magnifique bateau et l'autres de grandes vagues immenses prêtes à tout dévaster .

J'ai donc pris conscience que les images que les gens voient ont un rapport , J'ai aussi constaté que les classes D ne pouvaient plus détourner le regard de la toile et le Superviseur Heingast à dû les faire sortir de force . Lorsqu'elles sont sorties , les classes D étaient encore "envoutées" par la toile elles me disaient que c'était comme si elles la voyaient sans même la voir . J'ai donc constaté que la peinture , au seul regard sur elle vous donne le syndrome de Stendhal ( et oui c'est Stendhal et non Standhel ) , C'est une maladie qui se déclenche lorsqu'on voit une diversitée d'oeuvres d'arts et qu'on ne peut plus dormir sans en rêver .

L'AIT à mis du spray sur les classes D et ne se sont souvenues de rien .

Conclusion :
Le SCP-1074 est une toile qui envoûte toutes personnes qui la regarde .

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-1074 par l'AS Gomez   Mer 1 Nov - 23:01

"... Merci ... De nous avoir tout simplement réécris le rapport officiel de la data base ... En gros ce qu'on savait déjà ..."

-Dr Max ANDERSON
FuryGast

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-1074 par l'AS Gomez   Mer 1 Nov - 23:25

Dr Max c'est un AS il faisais ça première expérience encourager le au contraire même si c'est inutile
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-1074 par l'AS Gomez   Mer 1 Nov - 23:44

"Je veux bien l'encourager mais j'ai déjà vue des personnes plus haut grader faire ce genre d'expérience qui ... Ont eu quelque problème que se soit avec moi ou d'autre personne ... A vos risques et périls"

-Dr Max ANDERSON
Ban

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-1074 par l'AS Gomez   Jeu 2 Nov - 11:17

Donc je vais un peu critiqué ton rapport (note : critiquer dans les deux sens)

Tu as déjà les grande lignes de la procédure d'expérience, mais le Dr Max n'a pas tort, pour l'avenir pose toi cette question : " Quesqu'on sait déjà et quesqu'on ne sait pas." Ensuite essayer de trouver la procédure pour ce qu'on ne sait pas. Tu commence déjà bien (Faut bien avoué que je ne vois pas beaucoup de rapport d'assistant.)
Mais n'oublie pas que nous voulons apprendre tu aura un temps assez cour pour le constater

-Dr Ban W.D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-1074 par l'AS Gomez   

Rapport sur le SCP-1074 par l'AS Gomez
Page 1 sur 1