[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Experience sur 188-fr-2 par Ryan Rey

AuteurMessage
Xamora

MessageSujet: Experience sur 188-fr-2 par Ryan Rey   Jeu 2 Nov - 13:32

Mon Rapport:

Avec l'accord: Superviseur Physicien Heingast

Personnel acces level: 2

experience sur SCP-188-fr-2/1 [Objet Class:Safe] Par {Chercheur Novice Rey}

Personnel requis : Moi même, deux (2) A.I.T

Durée de l'expérience: 24 minute

Perte humaine / matériel : Deux classeD (2 personnes )

Amnésie utilisé (nombre de personnel) :

Suppression de personnel Delta ou autre :

But de l'experience: Jusqu’à qu'elle point l'honneur de SCP-188-Fr-2, alors je vais blesser une classeD au niveau de la jambe avec un couteau, il dut aller prendre SCP-188-Fr-1 et exposer sa blessure a SCP-188-Fr-2 et voir ce qu'il se passe.
La deuxième classeD devra celui si prendre SCP-188-Fr-1 et supplier SCP-188-Fr-2 pour ne pas le tuer.

rédigé de l'expérience : Pour la première classeD, je lui ai planté un couteau dans la jambe et on la fait rentrée dans la cellule du SCP-188-fr-2/1 il à pris l'épée et SCP-188-fr-2 apparut et voyant qu'il est blesser se planta son épée dans la jambe et ensuite combat la classeD, et la classeD a perdu.
Pour la deuxième classeD elle est aller dans la cellule ( sans être blesser ) et prend SCP-188-Fr-1, SCP-188-Fr-2 apparait et la classeD supplie à SCP-188-Fr-2 de ne pas le tuer mais SCP-188-Fr-2 dit:" Je n'aime pas les laches" et tranche la gorge de la classeD.

Fin d'experience.
  Par Cn Ryan Rey
Revenir en haut Aller en bas

Experience sur 188-fr-2 par Ryan Rey
Page 1 sur 1