[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur SCP 096

AuteurMessage
Docteur Max

MessageSujet: Rapport sur SCP 096   Jeu 2 Nov - 13:34

Rapport sur SCP 096

"Au vue des différentes expériences menées sur 096 par mes collègues et aussi via le fait que j'étais en congé et que mes idées d'expériences n'étaient pas les meilleurs pas sur que le Comité D'éthique ait apprécié que je crame 096 au lance-flamme et que je lui verse de l'azote liquide dessus, je préfère rédiger ce rapport sous la forme de problématique et d'hypothèse." -Dr Max ANDERSON

But des expériences : Tester la resistance de SCP 096 face aux températures.

Les observations : J'ai lu tout les rapports d'expérience sur SCP 096. Il semblerai que celui-çi peut résister à des températures élevés généré par un fer a souder ou autre sans broncher ou avoir l'impression qu'il es blessé. Cela va de même avec des températures en dessous de 0°C. Et comme il est marqué dans l'interview de la fiche de 096 dans la data base, alors que le Capt. █████████ mené une opération de capture, malgrès la température qui était de  -██°C, SCP 096 n'a pas semblé être "touchée" par la morsure du froid.

Problèmatique : Comment SCP 096 résiste t'il à ces températures extrêmes, et peut t'il être touché au bout d'une certaine température ?

Hypothèse : Comme le dit le rapport officiel de SCP 096, ce dernier n'a pratiquement pas de masse musculaire, il lui reste un gros squelette intact et qui résiste à des tonnes de balles de diverses calibre. Autrement dis, plus de 70% de SCP 096 est du squelette TRÈS résistant. Donc lorsque nous faisons chauffer ou refroidir  SCP 096, la chaleur ou fraîcheur ne se propage limite que dans le squelette et non ce qui lui reste de masse musculaire. Par conséquent, SCP 096 ne reçoit aucun dégât à cause de son squelette et ne peut donc pas être détruit via la température.

Conclusion : SCP 096 semble être immunisé a la chaleur ou fraîcheur à cause de son squelette et ce peut importe la température ou alors on demande à la FIM-φ 4 de l’emmener en Enfer et on le fait plonger dans un torrent de lave pour voir si ça lui fais quelque chose ... Si on en trouve.

"Etant donnée que ce n'est qu'une théorie, j'invite à mes collègues scientifiques de débattre sur cette idée que SCP 096 est immunisé à la température"
-Dr Max ANDERSON

Fin du rapport
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP 096   Sam 4 Nov - 16:28

"Très bon rapport en terme d’hypothèse et de conclusion, merci de me contacter au plus vite pour votre récompense"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur SCP 096
Page 1 sur 1