[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur le SCP-662 par l'AS Gomez

AuteurMessage
AS Gomez

MessageSujet: Rapport sur le SCP-662 par l'AS Gomez   Jeu 2 Nov - 15:18

Nous avons fait une expérience sur le SCP-662 , "Le majordome" , avant l'expérience , l'AS Lays et moi-même avons trouvés deux buts à l'expérience , l'un était de comprendre pourquoi la personne ayant sonné la cloche devenait maître du majordome , et le second but était de comprendre comment il fait apparaitre les objets .

Nous avons commencé l'expérience , Le classe D est entré , il s'est approché de la clochette , la sonnée et le majordome est apparu en lui disant : "Bonjour mon maître" . Suite à cet évènement , nous avons dit au classe D de demander au majordome pourquoi il le prend pour son maître , le majordome a répondu qu'il a des secrets qu'il ne peut pas divulguer , de même lorsque le classe D a demandé au majordome d'où il vient .

Ensuite , après avoir discuté avec le majordome , nous avons demandé au classe D de lui demander un jouet , le majordome a ensuite disparu et quelques secondes plus tard est revenu avec le jouet , le classe D a ensuite demandé où l'a-t-il eu ? Le majordome a répondu : "Dans le magasin d'à côté"

Conclusion :

Le majordome ne fait pas apparaitre les désirs de son maître mais vole pour son maître ce qui répond à notre second but d'expérience mais la réponse au premier but reste inconnu .
Pourquoi prend il la personne qui sonne sa cloche pour son maître ?
Peut-être pourrons-nous y répondre dans une prochaine expérience !

Cordialement AS.Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-662 par l'AS Gomez   Jeu 2 Nov - 15:31

"Hum je pense pas que Deeds "vole" les objets, pour moi il les fait "apparaître"...A voir"

-Dr Max ANDERSON
AS Gomez

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-662 par l'AS Gomez   Jeu 2 Nov - 15:33

C'est pourtant ce qu'il a répondu au classe-D à moins qu'il ne s'est mal exprimé

-AS.Gomez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-662 par l'AS Gomez   

Rapport sur le SCP-662 par l'AS Gomez
Page 1 sur 1