[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport: SCP-1123, 1 classe D. Chercheur Novice Jozz

AuteurMessage
SnowZ

MessageSujet: Rapport: SCP-1123, 1 classe D. Chercheur Novice Jozz   Jeu 2 Nov - 22:47

Bonjour / Bonsoir,

Rapport d'expérience sur SCP-1123 Le crâne.
Présent lors de l'expérience : Superviseur Heingast, Chercheur Novice Jozz, l'assistant Sylas, l'assistant Sam et l'agent Watkins.
Expérience diriger par : le Chercheur Novice Jozz. Sous la supervision du SV Heingast.
Déroulement de l’expérience : J'ai tout d'abord expliquer aux Assistants le déroulement de l'expérience et les résultats de cette expérience. Ensuite j'ai confié a la Classe D un Thermomètre permettant de mesurer La température et l'humidité du confinement et des papiers afin qu'il me dessine un rapide croquis du crâne. Suite a l'ouverture du confinements de SCP-1123 la classe D commença son dessin et me le montra brièvement par la fenêtre d'observations, Pendant que le thermomètre mesurer l'humidité et la température du confinements.
Suite a l'entrée de la Classe D dans le confinement de SCP-1123 la classe D Décéda, Les prélèvements ont été transmis a mon ordinateur.

Bilan:

1 classe D mort
Humidité du Confinement 55% ( Correcte )
Température du Confinement 23°C ( Correcte )

*HRP* Je me lance serieusement dans le SCP-RP de la CTG ce poste est mon tout premier rapport d'expérience sur le forum je ne vous demande pas d'être indulgent au contraire signalez moi toute erreur possible je vous en remercie ( Une fiche de présentation RP de mon personne serra bientôt rédigée ).
Revenir en haut Aller en bas
Xamora

MessageSujet: Re: Rapport: SCP-1123, 1 classe D. Chercheur Novice Jozz   Ven 3 Nov - 9:40

*Hrp*Alors Pour ta première experience sa va c'est correcte ! Mais le problème c'est que sa sert a rien de faire mourrire une classeD pour juste gérée la température du confinement de 1123 il a des IA ou des UTR pour sa ^^ Mais c'est quand même très bien ! Et fait attetion au SV qui t'a autorisé l'experience son Rp n'est pas optimal ^^.
SnowZ

MessageSujet: Re: Rapport: SCP-1123, 1 classe D. Chercheur Novice Jozz   Ven 3 Nov - 16:04

Xamora a écrit:
*Hrp*Alors Pour ta première experience sa va c'est correcte ! Mais le problème c'est que sa sert a rien de faire mourrire une classeD pour juste gérée la température du confinement de 1123 il a des IA ou des UTR pour sa ^^ Mais c'est quand même très bien ! Et fait attetion au SV qui t'a autorisé l'experience son Rp n'est pas optimal ^^.

Je te remercie pour ton avis et tes conseils, Pour ce qui est du SV j'ai déjà pu le constater lors de l'expérience, Il avait un comportement très dénigrant avec l'agent et le personnel de sécurité.

CN Jozz

Dernière édition par SnowZ le Ven 3 Nov - 16:04, édité 1 fois (Raison : [ Faute d'orthographe ])
FuryGast

MessageSujet: Re: Rapport: SCP-1123, 1 classe D. Chercheur Novice Jozz   Ven 3 Nov - 22:43

*Hrp* Sympatique tout ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport: SCP-1123, 1 classe D. Chercheur Novice Jozz   

Rapport: SCP-1123, 1 classe D. Chercheur Novice Jozz
Page 1 sur 1