[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'interview de SCP-202, Chercheur N Jozz

AuteurMessage
SnowZ

MessageSujet: Rapport d'interview de SCP-202, Chercheur N Jozz   Ven 3 Nov - 17:49

Bonjour / Bonsoir,

Interview diriger par : Le CN Jozz avec l'assistance de L'assistant Lays
Autoriser par : Dr.Max , Dr.Macro
But de l'interview : Développer les connaissances sur les symptômes et l'évolution du corps de SCP-202.

Interprétations : L'interview va être basé autour des capacité physique du sujets, Avec un test Physique lorsque les questions seront fini.

Interview : [ Fichiers Audio ] Sous-titré
CN Jozz : Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui ?
SCP-202 : [Sous titré après une écoute Inversée x1.1 ] Oui, et vous ?
CN Jozz : Très bien, Pourriez vous répondre a quelques questions afin d'avancer la guérison de votre maladie ?
SCP-202 : Bien sûr.
CN Jozz : Dans ce cas la commençons. Physiquement vous rendez une impression de ne pas vieillir mais le ressentez-vous comme tel ?
SCP-202 : Oui je pense ne jamais vieillir et même être Immortel.
CN Jozz : Bien, Selon vous votre maladie est apparue il y a Quatre ans de bon matin, Auriez-vous des souvenir ou des hypothèses sur la cause d'apparition de votre maladie ?
SCP-202 : Non, je ne m'en souviens pas vraiment, je me suis simplement réveiller et essayer de commencer ma journée avec mes actions habituel.
CN Jozz : Il m'a été informé que votre système digestifs fonctionne a l'envers par rapport au autres patients avez vous un quelconque ressentit physique Inhabituel par rapport a votre vie d'avant ?
SCP-202 : Non, Pour moi je mange normalement.
CN Jozz : Auriez-vous développez une maladie tel que la Gastro ou la grippe durant ces quatre (4) dernières années ?
SCP-202 : Non aucune.
CN Jozz : Bien je vous remercie d'avoir répondu a toutes mes questions, Avant de partir pourriez vous effectuer un rapide test physique ?
SCP-202 : Pas de problème.

Test Physique :
But : Voir si les muscles de SCP-202 nécessite de l'Oxygène comme tout muscles Humain. [ Rappel : SCP-202 inspire du Dioxyde de Carbone et Expire de l'Oxygène ].
Matériel : Deux (2) Halters de 2 KG.
Protocole : Deux (2) Halters de 2KG ont été donné a SCP-202 afin qu'il les portes.
Conclusion : SCP-202 n'a eu aucun mal a porter ces halters, J'en conclue donc que ses muscles ne nécessite pas d'Oxygène. Je m'attendais a un tel résultat mais par précaution de souhaitais vérifier ces Hypothèses. Vu la réponse au test, Je tacherai de répondre au problème suivant : Que nécessite les muscles de SCP-202 pour un fonctionner ?

Note : L'assistant Lays est une personne que je qualifierai de calme, a l'écoute et qui s'investie dans son travail, cela fait plusieurs fois qu'il se démarque des autres assistant a mon égard, Je demande donc a ce que si possible, sont cas sois éclairci par le DA.

-- CN Jozz.

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'interview de SCP-202, Chercheur N Jozz
Page 1 sur 1