[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enregistrement sur 082

AuteurMessage
Haout

MessageSujet: Enregistrement sur 082    Dim 5 Nov - 0:54

Tester l’intelligence de SCP 082 par le biais de questions de cultures ou de casses têtes.

00:17:37

05.11.2017

Accréditation de Niveau 2 requise
Enregistrement sur SCP - 082:

Revenir en haut Aller en bas
Haout

MessageSujet: Re: Enregistrement sur 082    Dim 5 Nov - 0:58

Listening  .. :

Présentation : 

Je suis le Dr █████ et je réalise cet enregistrement comme rapport sur l'expérience sur le SCP - 082 .

Sujet :
SCP - 082

But de l'expérience :

Tester l’intelligence de SCP 082 par le biais de questions de cultures ou de casses têtes.

Personnel :
1 Chercheur Bio/Phy. , 1 assistant , 4 classe Delta , 2 AIT et 1 UR.

Matériaux :
Des images de personnes connues (exemple : Picasso , César , Victor Hugo , Charles de Gaule  ) , un puzzle à reconstituer de 50 pièces , des feuilles des droits de l'homme et une arme de la première guerre mondiale sans munition . /!\Caméra mise à disposition de 082 mais celui-ci a préféré qu'on lui retire car sa le " perturbé " /!\

Déroulement de l'expérience :

Pour commencer j'eus demandé à une classe Delta de se placer face à 082 avec une image de Charlemagne à la main . J'eus pris la précaution de laisser les haut-parleurs allumés en cas de soucis . SCP - 082 fut très coopératif pendant cette expérience . Il se prit presque pour un inspecteur , en voyant la photo il demandait d'un ton calme : " Qui est-ce ? " , Classe D ████ lui répondit que c'était Charlemagne . Celui-ci ne montrant aucune réaction anormale , la classe D commença à lui parler des aventures et de ce que ce dernier avait fait . SCP 082 montra un signe de jalousie et dit d'une voix ferme : " Il avait mes idées " . ***NOTE*** : Je pense que SCP 082 a un peu de mal à comprendre tout ce que lui raconte la classe Delta *** .
Ensuite la classe D sortit puis une autre arriva . C'était cette fois-ci accompagné des feuilles des droits de l'homme . Nous espérions en sortir quelques choses d'intéressant cette fois-ci et nous avions raison . SCP - 082 qui n'avaient pas de mal à comprendre tous les mots se mit en colère . Il n'était pas d'accord avec ces idéaux et demanda à refaire la " paperasse " ce qui fut bien évidemment un refus . Ce dernier s'énerva et tenta de briser les os de la classe D , nous avons donc dû le tranquilliser avec une balle perforante du type ███ . ***NOTE*** : Ce dernier n'accepte pas notre image de la société , il est donc nuisible à cette dernière ***.

La troisième et avant-dernière classe D rentra à son tour , cette fois-ci avec un puzzle pour enfants de 50 pièces . SCP - 082 compris vite comment réalisé le puzzle ***NOTE*** : Puzzle réaliser en 6 minutes 42 secondes *** . Il était satisfait et en redemandé , nous lui avons alors promis de lui en redonner s'il était coopératif et qu'il garder son calme et il accepta sans hésitation . Il était même très heureux et quand la classe D parti , SCP - 082 lui lança des salutations encore jamais vues pour une classe Delta . 

Pour finir l'expérience nous avons envoyé Classe Delta ████ avec une carabine 4██ ███ sans recharge . Celui-ci fut très intrigué et demanda que l’objet soit démonté pour inspecter cette " objet de sorcellerie " . Celui-ci fut encore plus troublé quand l'arme fut démontée mais ne montra aucun signe de faiblesse ou d'angoisse . Après que la classe D lui eut expliqué le fonctionnement de celle-ci , il demanda à en recevoir une centaine  et le classe D lui répondit que ces armes étaient très rares maintenant . Celui-ci fut assez déçu mais n'hésiterait pas à recommencer l'expérience avec une autre arme .***NOTE*** SCP - 082 semble apprécier tous type d'arme à feu *** .

Perte :
Aucune perte , l'expérience c'est très bien passé .

Conclusion : 
SCP-082 semble apprécier les armes à feu plus sophistiquait CEPENDANT il reste très dangereux de prêter une arme à celui-ci , car il ne sait point la manier ni comment sans servir . Il pourrait s'abattre lui-même et à une performance à les démonter très dérangeante .

SCP-082 ne semble pas apprécier les droits/règles imposait de nos jours et ne dirait pas non à une modification de ces derniers , CEPENDANT il a promis de respecter ces derniers contres .. des puzzles .

SCP-082 adore par-dessus tous les puzzles , il en redemande , et encore ... . Il ne s'en lasse jamais et préfère ces jeux-ci à des jeux de cartes / stratégie .. .

SCP-082 semble jaloux des autres empereurs / concurrents de pays/civilisation... et n'aurait pas hésité à les exterminer pour prendre leurs pouvoirs .

POINT FINAL : 
Je pense qu'après avoir lu le rapport ci-dessus vous pouvez voir à quelle point SCP-082 peut changer , ce dernier n'aurait pas de difficultés à faire des cours d'apprentissage , cependant celui-ci n'aime pas certaines choses et est trop têtu pour qu'on lui fasse changer d'avis . Après analyse son Q.I se place entre 90 et 110.
Ackerman

MessageSujet: Re: Enregistrement sur 082    Ven 10 Nov - 7:30

Bonjour Dr., je tiens à préciser que le but de votre expérience est de "tester l'intelligence de SCP-082 par [...]". Ce que vous avez testé c'est sa culture générale et non son intelligence (sauf pour le puzzle). Votre conclusion pour moi est faussée puisque vous estimez son Q.I alors qu'il est possible de le connaitre précisément.

- Dr. Ackerman, Directrice de la D.I.A.A sur le Site-Thêta et Superviseuse en biologie et informatique
Haout

MessageSujet: Re: Enregistrement sur 082    Ven 10 Nov - 7:54

Bonjour sachez que je voulais tester son intelligence par le biais de différentes choses . Pour voir sa réaction . Mais je prend note de votre remarque
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Enregistrement sur 082    Sam 11 Nov - 16:01

"Conclusion se déviant du sujet principal, cependant, la rédaction reste bonne"
- Dr Sofakine Luvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement sur 082    

Enregistrement sur 082
Page 1 sur 1