[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Poliaskov

MessageSujet: Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich   Mer 8 Nov - 20:35

Ajout d'une unité non combattante au seins du 4thReich

Le job que je vous propose d'ajouter est un scientifique. Ce n'est absolument pas une unité de combat bien au contraire elle ajoutera un point Rp supplémentaire au serveur.
Le job scientifique possédera :

- 0 point d'armure
- 100 point de vie de base
- Vitesse relativement lente (même vitesse que l'Officier 4thReich)
- Un Luger comme arme mais n'aura pas l'autorisation d'utiliser des armes autres que le pistolet et arme de corps a corps car comme dit ci dessus ce n'est pas une unité de combat
- N'aura pas l'autorisation de quitter la base sans au minimum un garde du corps (sauf pour aller au Labo)
- Il a autorisation de faire feu sur ses ennemies qu'à partir du moment où il est au minimum accompagné de deux combattants de son camps (4thReich et alliés)
- Se doit de fuir en cas de situation critique
- Possède toute les information relative a la Wissenschlaftlich (= Brigade scientifique)
- A le droit de tenter un suicide une fois arrêté et a disposition de ses armes en /me et accompagné d'un /roll, une fois ceci fait la personne tentant de l'arrêter entame lui aussi un /me et un /roll. Le suicide est réussi à condition que le /roll du scientifique soit plus élevé que le /roll de son poursuivant (règle à revoir si nécessaire)
- Le skin du scientifique est parfaitement reconnaissable
- Seule lui a l'autorisation de faire des prélèvement (mutant, champignons, ect)
- Juste il sera interdit aux asseyant de la base du 4thReich d'enlever directement un scientifique au seins de la base

Je vous propose un skin tiré du jeu Wolfentstein
Lien: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=317776815&searchtext=Wolfenstein

Il aura pour utilité d'ajouter du contenu et un nouveau style de jeu comme par exemple "une capture de drapeau" (grossièrement pour que vous voyez la chose). Cela fixera des objectifs stratégique supplémentaire au ennemies du 4thReich et au 4thReich lui même afin de protéger ses intérêts. Il n'apportera rien de plus en matière de "puissance" pour la faction mais un style de jeu intéressant je l’espére.

Sur ce, Administrateur Métro2033Rp Alex Poliaskov
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alex Poliaskov

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich   Jeu 9 Nov - 19:49

Et bien pour commencer je te remercie de soutenir la chose et concernant le statut du job (VIP ou non) reste a voir entre les membres staff même si de préférence  j'aimerai qu'il ne le soit pas.
Et en effet il sera fortement intéressant du point de vu scientifique qui permettra au coté malsains et "scientifique fou" de s'intégrer encore plus dans la faction du 4thReich

Sur ce, Administrateur Métro 2033Rp Alex Poliaskov
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ApoApoca

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich   Dim 12 Nov - 18:21

J'aime bien l'idée et j'suis totalement pour cette idée qui rajouterais beaucoup de RP, et pour ce qui est de la question posé par Rika, je pense que WhiteList le job serais la meilleur solution Smile
Alex Poliaskov

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich   Dim 12 Nov - 18:24

En effet la WhiteList serai une excellente idée
Mitro

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich   Lun 13 Nov - 18:59

Le lien est un raggdol
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Hoofy

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich   Dim 3 Déc - 19:55

Proposition Accepter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich   

Proposition d'ajout d'un job au seins du 4thReich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1