[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Rajout d'un RP Scientifique/ Ingénieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ApoApoca

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 16
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Rajout d'un RP Scientifique/ Ingénieur   Jeu 9 Nov - 17:25

Type : Ajout RP




Présentation de la proposition :

Accentué le RP scientifique/ ingénieur en organisant des scènes (accordés par Hoofy) pour pouvoir modifiés certains élément du rp comme les exos, les dégats d'arme (extrêmement minime genre 1), ect..
ex: Une scène ou des recherches et des test sont fait sur les exos des heavys (n'importe quelle faction) et après plusieurs heures voir plusieurs jours (irl), des avancés technologique ont étés faites ce qui permet de lui rajouté 10 points d'armures. Les recherches pourraient être volées par un groupe d'assaut qui s'empare des personnes qui travaille sur le projet.
Bien sûr nous ne pourront pas en abusé vus que c'est Hoofy qui décidera si il trouve que ça déséquilibrera fortement les combats,ect... et instaurés un limite de temps (genre 1 mois) entre chaque scène par faction.




Lien si il y a :

Pas nécessaire




Utilité au sein du serveur :

Avoir un perpétuel changement qui impactera sur les combats et sur le rp de tout le monde.
Nous pourrions également fusionner ça avec la proposition d'Alex Poliaskov







Merci d'avoir lu ma proposition jusqu'au bout.


Cordialement Apo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hopper

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 16
Localisation : Moscow

MessageSujet: Re: Rajout d'un RP Scientifique/ Ingénieur   Dim 3 Déc - 11:16

Salutations,

L'idée est pas mal, au lieu de faire que du RP ingénieur / scientifique dans sa faction, ce serait étendue à toutes les factions et avoir donc une avancée temporelle concernant la technologie (et pas juste faire une scène RP mais qui n'impactera pas sur la suite). Si j'ai bien compris.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ApoApoca

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 16
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Rajout d'un RP Scientifique/ Ingénieur   Dim 3 Déc - 16:27

Exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoofy

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Rajout d'un RP Scientifique/ Ingénieur   Dim 3 Déc - 19:51



Proposition faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rajout d'un RP Scientifique/ Ingénieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout d'un RP Scientifique/ Ingénieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre ingénieur.
» Dronilan-Nain ingénieur
» Liste d'armée d'Ingénieur
» De l'intéret pour le maître ingénieur
» canon et ingénieur nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Metro 2033 RP :: Boite à Idées :: Proposition Accepté-
Sauter vers: