[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] REPOST | CANDIDATURE ADMINISTRATIVE | PHILIPOS | Western RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philipos

MessageSujet: [REFUSE] REPOST | CANDIDATURE ADMINISTRATIVE | PHILIPOS | Western RP   Dim 12 Nov - 16:45

---REPOST DE MA CANDIDATURE APRÈS MES 15 ANS---

Pseudo Steam : BiChoCoYT

SteamID : STEAM_0:1:96164906

Serveur : WesternRP

Pseudo RôlePlay : Philipos
Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : Tout juste 15 ans ! (D'ailleurs j'avais été refusé pour avoir eu que 14 ans et demi à ma dernière  cheers  )

Passions : J'adore le handball, que je pratique d'ailleurs en club, ainsi que le vélo que je pratique.. seul (RT si c trist ). J'aime également les jeux vidéos, particulièrement les FPS et les jeux de rôle (Sinon pourquoi je jouerai à GMOD hein ! )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je dirai approximativement 8 mois ( soit environ 1000H de jeu), principalement sur des serveurs DARKRP et MILITARYRP, mais il m'est arrivé d'aller sur le serveur STARWARSRP

Qualités : Je suis une personne relativement mature et responsable, qui prend le temps de comprendre un problème avant d'y appliquer une sanction. Je suis également à l'écoute des joueurs et j'essaie de me rendre disponible pour chacun. Je reste toujours sérieux en jeu, en revanche il m'arrive régulièrement de déconner sur Teamspeak, mais toujours dans le respect des autres.

Défauts : Je dirai parfois impatient, et assez strict en ce qui concerne le troll, le freekill..
Disons que j'aurai le ban assez facile dans ce genre de situation, surtout si j'en suis témoin
 Smile

Disponibilités en période scolaire ( Je tiens à RE-préciser que je fais du sport ( 2 fois par semaine + le weekend) ce qui fait que j'ai parfois des timings compliqués, mais je ferai au mieux.)  :
Lundi : 17H30/19H
Mardi : 17H30/18H15
Mercredi : 14H00/18H
Jeudi : (Je suis très limite ce jour là, finissant les cours à 17H et allant directement a mon entraînement qui est assez loin de chez moi, je rentre vers 20-21H donc je jouerai pas voir très peu)
Vendredi : 12 ou 13H/ 19H
Samedi : 10H-12H puis 14H-18H ( sauf si match, modifiable )
Dimanche 10H-12H puis 14H-17 H ( sauf si match, modifiable )

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis réellement motivé à rentrer dans le staff, que ce soit pour les responsabilités que cela implique et que je m'engage à respecter, ou pour l'entraide envers les joueurs afin de leur proposer une expérience de jeu meilleure et ainsi permettre au serveur de ce débarrasser des ... nuisibles qui nuisent au RP des autres. Également pour alléger le travail d'autres administrateurs, car je me connecte parfois à des horaires où il n'y en a aucun (notamment le vendredi en début d'après-midi) et ainsi les gens en profitent parfois pour faire n'importe quoi.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme dit plus haut, je tiens à rendre service au serveur, déjà parce qu'il est récent, et que par conséquent beaucoup de gens maitrisent mal les règles, d'autres parts parce que certaines personne abusent lorsque aucun admin n'est présent, et enfin pour pouvoir apporter mon soutien aux admins, et ainsi les aider à mieux répartir les tâches.

Pourquoi vous et pas un autre : Je me considère suffisamment mature et responsable pour vous rejoindre, je connais aussi les commandes de base d'un admin (ça peut toujours aider). Je vous prouverai que vous aurez bien fait de me choisir, si c'est le cas.

Autre informations :
Je possède Teamspeak 3.

Dernière édition par Philipos le Mer 29 Nov - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanodu91

MessageSujet: Re: [REFUSE] REPOST | CANDIDATURE ADMINISTRATIVE | PHILIPOS | Western RP   Ven 17 Nov - 12:43

Bonjour ,

Ta candidature est copier + pas de nom roleplay dans la candidature + Nom steam  donne une idée mauvaise sur toi.

Je suis
CONTRE
Philipos

MessageSujet: Re: [REFUSE] REPOST | CANDIDATURE ADMINISTRATIVE | PHILIPOS | Western RP   Ven 17 Nov - 17:15

Alors déjà pour commencer NON la candidature n'est pas copiée - collée, il y a pas mal de différence rien qu'au niveau de la longueur.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi un pseudo steam peut donne une idée de la personne, surtout que mon compte steam à 3 ans,et pour ceux qui me dirait de le changer, je n'en vois pas l'utilité, mais bon.
Je terminerai par m'excuser du pseudo RP non présent, erreur de ma part (Erreur corrigée).
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] REPOST | CANDIDATURE ADMINISTRATIVE | PHILIPOS | Western RP   Mer 29 Nov - 12:40

Candidature refusé - Réclame régulièrement d'aller voir sa candidature malgré le message affiché - Joueur ne correspondant pas du tout à un poste d'administrateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] REPOST | CANDIDATURE ADMINISTRATIVE | PHILIPOS | Western RP   

[REFUSE] REPOST | CANDIDATURE ADMINISTRATIVE | PHILIPOS | Western RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1