[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expèrience sur SCP-939

AuteurMessage
Lays

MessageSujet: Rapport d'expèrience sur SCP-939   Dim 12 Nov - 17:04

**** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATA BASE de la Fondation SCP ****

**** Veuillez entrer une commande ****

**** Connexion ****

**** Veuillez entrer votre identifiant ainsi que votre mot de passe ****

**** ID: ********** ****

**** MDP: **-***-**

**** Connexion en cours... ****

**** Bienvenue membre du personnel autorisé ****

**** Ouverture du rapport... ****

Superviseur de l'expèrience : Dr. Lays

Personnel(s) de sécurité présent(s) :AIT Pay, OSS Kerry, CAPORAL Clem Kambis
Personnel(s) scientifique présent(s) : Dr. Daniel
Personnel(s) de Classe-D présente(s) : D 14774

Étude sur :

- SCP-939 "KETER"

Matériel déployer :

- Combinaison Hazmat
- Oreillette de la marque SAM████
- Feuille morte
- Dictaphone avec minuteur

But de l'expèrience :

À combien de décibels réagit SCP-939?

Déroulement de l'expérience

Phase 1:

J'ai tout d'abord expliqué les procédures de sécurité, pour ce faire j'ai énoncé à la classe Classe Delta qu'à l'intérieur de la pièce se trouvait un animale en voie de d'extinction.
Un animal proche du célèbre Tyrannosaurus Rex donc carnivore, mais qu'il était uniquement attiré par le bruit.
J'ai donné au sujet une oreillette pour communiquer avec lui, sans que l'entité nous remarque.
Il a ensuite enfilé sa combinaison puis pris avec lui le dictaphone et la feuille morte.

Phase 2 :

Une fois entrée, la classe D n'a pas écouté l'ordre des choses que je lui ai dites.
Il a démarré le dictaphone puis a reculé (30s avant le démarrage du dictaphone).
La classe D a marché doucement dans la pièce à ensuite marcher sur la feuille morte puis a lancé ses bottes au fond la pièce pour dégager l'attention que portait l'entité sur le bruit des craquements de la feuille.
Il a ensuite lâché son gant droit à 30 cm du sol.
La classe Delta est ensuite ressortie

Résultats de l'expérience :

Je me suis assuré de faire des recherches préliminaires pour savoir à quel niveau d'intensité (db) les objets/action pouvent atteindre :

* La respiration du sujet atteint les 10 dB (SCP-939 n'est pas attiré)
* Les pas de la Classe D equivalant à 15 dB (SCP-939 n'est pas attiré)
* Le gant jeter à 30cm du sol atteint les 20 dB (SCP-939 est attiré)
* Le dictaphone produit un son equivalant à 25 dB (SCP-939 est attiré)

CONCLUSION :

Le seuil d'audibilité du SCP est 15dB à 1000Hz (Pour l'oreille humaine ).

Hypothèse :
- Soit 939 est atteint d'une déformation de l'appareil auditif (surdité légère) l'empêchant de déterminer clairement un son, sous le seuil de 15dB.
- Soit 939 a un degré de sensibilité de 15dB qui une fois dépassez-le ferais rentrer dans
un état actif (dangereux), il vous considèrera ensuite comme une proie et essayera de vous attirer dans son piège (les imitations de voix humaines).

Notes :

Le son est une vibration qui se propage dans les gaz, les liquides et les solides.
0 dB : seuil d'audibilité pour l'homme
La classe D m'a rapporté le reste de la combinaison.
La classe D s'est montrée très coopérative.

Pertes:

Aucune

11.11.2017
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Rapport d'expèrience sur SCP-939   Sam 18 Nov - 15:21

Ton éxpérience a été faussé par ca ( par Wikipédia quoi )

De 0 à 10 dB : désert ou chambre anéchoïque
De 10 à 20 dB : cabine de prise de son, « tic-tac » de l’aiguille trotteuse d’une montre
De 20 à 30 dB : conversation à voix basses, chuchotement
De 30 à 40 dB : forêt
De 40 à 50 dB : bibliothèque, lave-vaisselle

Je ne suis jamais aller dans une chambre anéchoïque ( chambre avec la plus petite teneur en décibel du monde ) mais je suppose qu'une réspiration dépasse un peu ce niveau de 10 dB, en plus se serait un fail rp de dire 10 dB en réspiration alors que l'on est devant un monstre qui peut te tuer a tout moment...

Entre 20 et 30 dB c'est une conversation à voix basse... Donc un gant qui fait ce bruit j'ai envi de te demander ou tu l'as acheter

Un dictaphone ? tu as enregistrer quoi sur le dictaphone ? un tic-tac d'une montre ?

Pour t'es notes :

- "0dB : seuil d'audibilité pour l'homme" C'est impossible que l'homme peut entendre 0dB, on peut écouter un son extrêmement bas mais pas 0dB, c'est comme le degrés absolu qui est de −273,15 C° ( encore merci Wikipédia ) l'homme s'est rapprocher de 99% du degrés absolu mais pas à 100% il y a aussi l'eau la plus pur du monde ( c'est a dire seulement de l'eau pas d'autre liquides ) c'est de l'eau pur mais à 99,9% c'est impossible ( du moins pour l'instant ) d'avoir 100%.

-"Le seuil d'audibilité du SCP est 15dB à 1000Hz " 1000Hz ? Le hertz est l’unité dérivée de fréquence du Système international. Un hertz est équivalent à un événement par seconde.Unités SI de base : 1 s−1
Donc c'est à dire tu envoyer 1000 bruits par seconde ? Avec quoi ?

Donc pour conclure ton rapport est très bien graphiquement, tu fait des phases ce qui est très bien. Mais si tu cite des choses physiques/Mathématiques qui existes IRL tu doit te renseigner, j'ai pris quelques minutes pour me renseigner au niveaux de ce que j'ai cité au dessus, n'invente pas quelque chose qui t'arrange et qui risque à 99% ( décidément ce 99% il est partout ) d'être faux mais cherche ce qui est vrai est qui pourrai t'arranger ou de poser d'autres questions qui pourrai être encore plus intéressantes que cette expérience ! Et développe pourquoi tu as pris ce matériel, on doit presque deviner pourquoi tu as pris ca.

Je t'encourage à continuer et d'avancer, quand on tombe on se relève, alors relève toi et marche.

Cordialement Administrateur SCP Rôle-Play, Thomas Flantier

Lays

MessageSujet: Re: Rapport d'expèrience sur SCP-939   Sam 18 Nov - 16:40

J'ai lue votre critique.
J'approfondirais mes connaissances en matière de renseignement.
Votre message m'aura permis d’aborder d’un point de vue pratique les problématiques liées aux informations que j'énonce lors de mes rapports.
Cela me fait prendre en compte à l'occasion d'un futur rapport sur des anomalies de la fondation ce qu'il y a à amélioré.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Signé : Dr. Lays
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'expèrience sur SCP-939   Sam 18 Nov - 17:04

"Bonsoir, rapport récompensé, vous jetterez un coup d’œil par vous même"

- Dr Sofakine Luvi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expèrience sur SCP-939   

Rapport d'expèrience sur SCP-939