[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet de bouclier de défense pour unité robotique lourd(Projet barrière parfaite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solice Loukovski

MessageSujet: Projet de bouclier de défense pour unité robotique lourd(Projet barrière parfaite)   Dim 19 Nov - 13:12

Le projet de bouclier d’intervention tactique lourd pour unité robotique  (projet commandé par la Dr Quill directrice en chef du DI&ST)

Nom de Code Projet Barrière parfaite

Ce bouclier de défense avancé est constitué de plusieurs modifications importantes comparé à un bouclier tactique classique. Premièrement ses matériaux en effet ce bouclier est constitué dans un alliage de carbone de graphène et de titane renforcé. Le bouclier possède un blindage laminé pour atténuer les effets des roquettes dessus.

Description technique : 1,60 de largeur M 1,80m 1m80 de hauteur avec une épaisseur de 5cm pour un poids 100 kilogrammes

Image de la Barrière parfaite

La barrière parfaite possède un système qui rend le bouclier déployable constitué en plusieurs pieds repliables.

La barrière parfaite a la capacité de résistés a une seule et unique roquette rendant certes la barrière inutilisable mais permettant à l’unité robotique derrière de résister avec un taux de réussite de 100 %

Coût de production  6000 euros pour la complexité du matériau composite

Le Projet barrière parfaite est actuellement en cours de production cependant il sont loin d’être disponible pour les unités robotiques du site pour l'instant il peuvent être demandé par commande

Dernière édition par Solice Loukovski le Jeu 21 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gears

MessageSujet: Re: Projet de bouclier de défense pour unité robotique lourd(Projet barrière parfaite)   Dim 19 Nov - 17:53

Je vois que les matériaux de mes nanosuits sont utilisé pour des petits projets. Si je puis me le permettre, si vous mettez une visière, utilisé du CryFibril et pour la composition, utilisé de l'alliage de Tentale et Carboplatine. C'est plus résistant et plus léger que l'alliage de carbone de graphène et de titane renforcé. Ça permettrais de gagner 50 Kg. Donc votre bouclier sera 2 fois plus résistant et 2 fois moins lourd.

Cordialement,

- Dr Thomas Giléad
Solice Loukovski

MessageSujet: Re: Projet de bouclier de défense pour unité robotique lourd(Projet barrière parfaite)   Dim 19 Nov - 19:42

C'est une idée que je prend en conte merci

Dr Solice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de bouclier de défense pour unité robotique lourd(Projet barrière parfaite)   

Projet de bouclier de défense pour unité robotique lourd(Projet barrière parfaite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1