Je me présente : Daygon, joueur de Resident Evil RP et membre de la CTG depuis quelque temps quand même.
Mais bon ça on s'en fout.

Type : Modification

Présentation de la proposition :

Je poste ce sujet dans toutes les boites à idées du forum car cela est une idée pour le forum.

Bref voici mon idée :

Je voix dans la rubrique  " Présentation Rôle - Play " que 95% des sujets viennent du serveur SCP RP. Alors là je ne voix pas de problèmes, sauf que je trouve que il y en a trop. Il doit y avoir 5 sujets par personnes pour présenter leurs personnages RP. Ce que je propose est simple :

Mettre la rubrique présentation RP dans chaque onglet de serveur de la CTG. Mettre une rubrique dans chaque partie de forum pourrait permettre aux joueurs SCP d'en profiter sans que les autres présentations RP de ne pas etre "perdus". Allez voir par vous même si vous ne me croyez pas : http://forum.coopatroll.com/f14-presentation-role-play

Et appliquer mon idée pourrait permettre de montrer aux autres joueurs qui sont vraiment nos personnages Metro, Star Wars etc... sans que les fiches RP SCP les "caches".

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, et j'espère aussi vous avoir occupé pendant 10 min.