[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et comment on joue Mutants/Chiens Maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oberon

MessageSujet: Et comment on joue Mutants/Chiens Maintenant ?   Jeu 23 Nov - 20:11

Vous pouvez me répondre ? Déjà que les mutants sont sensé attaquer les joueurs qui portent une lampe torche du temps où ils avaient une "Daemon Vision", mais maintenant en mutant, on est obliger nous même d'allumer la lampe torche pour nous y retrouver sur cette carte méga sombre, comparez à vous, les humains qui vivez dans des zones éclairés, nous les mutants on vie dans des tunnels dépourvus de lumière...
Il va falloir trouver une solution à un remplaçant de la"Daemon vision" !
Et ne dites pas d'augmenter la luminosité, on peut pas l'augmenter assez pour que l'on y voit quelque chose (je viens de faire des tests).

Serte il y avait des use-bugs (je l'avoue, je l'utilisais dans mon gameplay en "Chien Lazar"), cependant comme vous l'avez dit vous même, un chien n'est pas sensé se balader avec une lampe torche...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

MessageSujet: Re: Et comment on joue Mutants/Chiens Maintenant ?   Dim 3 Déc - 11:27

Salutations,

Tout d'abord, les mutants qui sont censés attaquer les joueurs portant une lampe torche, sont les Nosalis, et ce n'est pas tout à fait ça...
Les Nosalis attaquent les personnes qui ne sont pas cachés (si t'es au milieu de rails mais avec un spot sur toi, il te voit... et c'est ce que certains n'ont pas encore compris), il faut être caché dans un endroit sombre, ne plus bouger, et il ne vous verra même pas...
Après, tu peux toujours utiliser ta lampe torche quand tu es seul et que tu ne vois vraiment rien (c'est compréhensible, tu n'es pas un vrai Nosalis à ce que je sache), puis tu l'éteints dès que tu as pris repère. Sers-toi des murs et puis évite les zones sombres vu qu'un nosalis voit mal...

Revenir en haut Aller en bas

Et comment on joue Mutants/Chiens Maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1