[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Accepte] Demande de déban Alexandre Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiaBol_Opro

MessageSujet: [Accepte] Demande de déban Alexandre Hayes   Dim 26 Nov - 16:15

Nom InGame : Alexandre Hayes

Nom Steam : DiaBolOpro

SteamId : STEAM_0:1:96423562

Serveur : Résident Evil

Date du Ban: 26/11/2016

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : None

Screen éventuelle de votre ban :

Résumé : ( l'histoire est longue ) Mon ami était parti sur un toit pour parler avec un staff et d'autre personnes ( un staff, mon ami contre 3 autres personnes ) en raison d'une scène NORP et j'étais témoin de l'histoire qu'il s'était passer car j'était avec mon ami pendant la scène mais le staff ne voulait pas me tp ducoup ils ont discuté sans moi et puis mon ami s'est pris un ban de 1 jour ( ou moins je ne sais plus ) car il n'y avait pas de témoin de se qu'il disait car les autres racontait n'importe quoi puis l'admin est redescendu en bas dans la ville dans une petit rue et puis je lui ais dis qu'il avait ban la mauvaise personne et qu'il devait écouter ma version des faits mais il ne m'a pas répondu et il continuait de marcher ( il se fichait de se que je lui disait ) je me méttais devant lui pour qu'il m'écoute mais il m'ignorait et puis j'ai tiré un coup de fusil en l'air devant lui puis il m'a pris avec son physigun et m'a mis sur un toit et il ne me disait rien, je croyais qu'il voullait m'écouter ducoup j'ai commencé à raconter l'histoire et puis j'ai vu qu'il ne m'écoutait pas et qu'il était en train de me ban puis je finissais vite de lui expliquer l'histoire et il continuait de me ban sans réponse ( ni écrite ni oral ) et je me suis mis a lui dire quelques de petites insultes sur un coup de colère car il m'ignorait complètement et se fichait de moi et il ma banni en écrivant "nofirp" "tente de fk l'admin" et d'autre chose mais je ne m'en rappelle plus.

Motivation: Je voudrais vraiment être déban car cela fait déjà 1 an pile que j'attend ( pour ma part j'ai gagné en maturité ), j'ai des amis qui y jouent en ce moment et j'aimerais faire de nouveaux souvenirs sur ce serveur avec eux, c'est le serveur où j'ai passé les meilleurs moments sur Gmod, où je me suis fais plein d'amis et où les joueurs y sont la plus part sympa, c'est l'endroit où j'ai appris plein de tuyaux sur Gmod.
(DES AMIS M'Y ATTENDENT), C'est le meilleur dark RP où je suis resté le plus longtemps si je me souvient bien.

Merci d'avoir lu ma demande, CORDIALEMENT un joueur motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [Accepte] Demande de déban Alexandre Hayes   Jeu 30 Nov - 13:26

Bonjour/Bonsoir Diabolo,
Pour le rappeler sur ce post, tu as été ban par Matt Familly (Gérant actuel de RE) pour: No-Fear Rp, Tentative de Freekill sur un Administrateur, Insultes et manque de respect envers un Administrateur. Pour ma part, je pense que tu n'as plus de mauvaises intentions (après t'avoir parler sur Teamspeak), mais tu m'as franchement exaspéré car je t'ai trouvé très pessimiste surtout quand je t'ai dit de refaire une demande de deban, d'autre part, il faut comprendre que les raisons de ton ban sont graves, et que je ne prends pas ça à la légère, bref, tout cela pour dire que je compte demander l'avis oral des autres Administrateurs et demander la confirmation à Matt au préalable puisque c'est à lui que revient doublement ce droit (Il t'a ban et il est le Gérant actuel de RE). Je te demande donc de patienter un peu pour avoir une vrai réponse.

Bigby Wolf, Super Admin RE & Admin Enoperium.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [Accepte] Demande de déban Alexandre Hayes   Dim 3 Déc - 18:28

Bonjour/Bonsoir Diabolo,
Nous t'invitons à venir sur le TeamSpeak (mp moi) au plus vite pour ton unban.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [Accepte] Demande de déban Alexandre Hayes   Sam 9 Déc - 16:27

Demande de unban Acceptée avec les conditions émises sur TeamSpeak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepte] Demande de déban Alexandre Hayes   

[Accepte] Demande de déban Alexandre Hayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1