[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Panzar23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi013

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Panzar23    Mer 29 Nov - 17:29

Pseudo Steam : panzar23

SteamID : Mon SteamID 0:1091187212

Server : J'aimerais être admin test sur le serveur Enoperium 2710 RP et pour cela j'ai 17ans .

Pseudo RôlePlay : Je suis Apprenti EXP Meta dans les G.F.C

Passions : J'aime sortir avec mes amis, me faire de nouveaux amis car j'ai la paroles faciles, j'adore la boxe thai que je pratique depuis bientôt 2 ans, j'aime le basket, le velo, la course au 100m et je suis surtout passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J'y joue depuis bientot 4ans mes j'ai arreter en raison famillial et pour me concentrer sur mes études car c'est quand même important. ^^

Qualités : Je suis patient, tout le temps a l'écoute j'adore aider les nouveaux joueurs dans le besoin avec une pointe de gentillesse. Je connais un peux les touches pour être admins mes pas toute je tiens â le preciser. Et puis j'ai beaucoup d'humour quand je le désire mes si il faut être sérieux je le deviens immédiatement.

Défauts : Mes plus gros défauts sont l'orthographe et que si un joueur est assez pénible dans le jeu ou dans le rp je lui mettrais une sanction si j'en ai les pouvoirs.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /18H30-23h30
Mardi : /18H30-23h30
Mercredi : /18H30-23h30
Jeudi : /18H30-23h30
Vendredi : /18H30-23h30
Samedi : /Pas d'heure de connexion
Dimanche /17H30 ou 18h-23h30