[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Panzar23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi013

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Panzar23    Mer 29 Nov - 17:29

Pseudo Steam : panzar23

SteamID : Mon SteamID 0:1091187212

Server : J'aimerais être admin test sur le serveur Enoperium 2710 RP et pour cela j'ai 17ans .

Pseudo RôlePlay : Je suis Apprenti EXP Meta dans les G.F.C

Passions : J'aime sortir avec mes amis, me faire de nouveaux amis car j'ai la paroles faciles, j'adore la boxe thai que je pratique depuis bientôt 2 ans, j'aime le basket, le velo, la course au 100m et je suis surtout passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J'y joue depuis bientot 4ans mes j'ai arreter en raison famillial et pour me concentrer sur mes études car c'est quand même important. ^^

Qualités : Je suis patient, tout le temps a l'écoute j'adore aider les nouveaux joueurs dans le besoin avec une pointe de gentillesse. Je connais un peux les touches pour être admins mes pas toute je tiens â le preciser. Et puis j'ai beaucoup d'humour quand je le désire mes si il faut être sérieux je le deviens immédiatement.

Défauts : Mes plus gros défauts sont l'orthographe et que si un joueur est assez pénible dans le jeu ou dans le rp je lui mettrais une sanction si j'en ai les pouvoirs.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /18H30-23h30
Mardi : /18H30-23h30
Mercredi : /18H30-23h30
Jeudi : /18H30-23h30
Vendredi : /18H30-23h30
Samedi : /Pas d'heure de connexion
Dimanche /17H30 ou 18h-23h30

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motiver â l'idée d'être admin d'un serveur car si ma candidature est accepter ce sera la première fois que je serais admins. Mes je tiens aussi a ce que le serveur marche car j'apprécie la communauté et l'univers de ce serveur en question et j'aiderais les G.F.C â avoir la peau des C.E.E.S car c'est vrai que les admins G.F.C se font rare et j'aimerais aider a l'avancement de ce serveur et des joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car j'aimerais comprendre comment se passe l'ambiance chez le staff et que j'aimerais découvrir car j'aimerais aussi un jour ouvrir mon serveur DarkRp avec un bonne univers different des autres et bien entendu aider à l'avancement du serveur et des joueurs G.F.C que C.E.E.S.

Pourquoi vous et pas un autre : Parce que, j'ai de la motivation, je n'abandonne jamais et même si je suis un peux â dérriere les autres niveau staff j'essaierais de comprendre quand même pour le bien du serveur.

Autre informations : Si vous liser ma candidature je vous en remercie pour sa car c'est la première fois que j'en fais une pour faire partir du staff d'un serveur et sur ce bon jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Panzar23    Sam 2 Déc - 13:46

CONTRE

Je vais dire les choses simplement:
-L'absence de couleurs et de mise en page sur ta Candidature montre que tu n'as pas fait l'effort que les autres font.
-Je pense que Apprenti Exp est un peu tot pour pouvoir rentrer dans le Staff. (Engrange de l'expérience).

Bigby Wolf, Super Administrateur Resident Evil & Administrateur Enoperium 2710.
N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Panzar23    Sam 2 Déc - 15:47

Candidature Refusé - Grand manque d'investissement dans ta candidature - trop de fautes d'orthographes - inconnu au bataillon.

Cordialement N0xy Gérant 2710 Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Panzar23    

[REFUSE] Candidature Panzar23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1