[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport d'expérience sur SCP-914 par le Dr Quill

Aller en bas 
AuteurMessage
John Freeman

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 20
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Rapport d'expérience sur SCP-914 par le Dr Quill   Jeu 30 Nov - 22:00



Personnel présent :
- 3 Agents d'intervention tactique
- Dr Elena Quill, Directrice du DI&ST au Site-Thêta

Matériel apporté :
- Une montre à gousset
- Deux lingots d'argent de 2 kg chacun

Déroulement de l'expérience :
- Première manipulation :

Hypothèse : Déterminer la capacité de 914 à fabriquer un objet à partir d'une matière première.

Insertion d'un lingot d'argent dans SCP-914 réglé en "Fin". Récupération de l'objet en sortie de SCP-914, le lingot s'est transformé en une sculpture animale représentant un lion. Après différentes mesure, l'objet possède la même masse et la même densité.

Insertion du deuxième lingot dans SCP-914 réglé en "Très fin". En sortie, l'objet récupéré est un bracelet d'argent finement graver et tailler. La finition des détails est équivalente à ceux des meilleurs orfèvres. Après mesures, l'objet possède une masse normale pour sa taille et sa finesse, la densité de l'argent est aussi respectée. Aucune propriété anormale n'a été détecté.

- Seconde Manipulation :

Hypothèse : Observer les effets du réglage "Très fin" sur un objet manufacturé complexe.

Insertion d'une montre à gousset dans SCP-914 réglé en "Très fin". L'aspect extérieur de l'objet semble respecté, seul le cadran présente une modification. En effet il ne présente que deux graduation une à 12 heures et une à 6 heures. A l'activation, la seule aiguille met alors 2 secondes pour faire le tour du cadrant avant de devoir être remontée pour fonctionner à nouveau. En outre, la montre présente un effet anormal, durant les deux secondes pour faire le tour du cadrant, le temps se stoppe hormis pour la personne tenant la montre. Après quelques tests il fût révélé qu'en réalité le temps ne s’arrêtait pas vraiment, mais la vitesse du porteur de la montre est extrêmement augmentée durant deux secondes, faisant paraître tout autour de lui comme figé alors qu'en fait ils sont juste énormément ralentis. Cet objet a donc été confiné dans un coffre du DI&ST en attente de décision plus précise.  

Conclusion :
A l'insertion d'une matière première, en réglage "Fin" on peut observé une modification de la forme qui reste malgré tout assez grossière, la masse est respectée. En réglage "Très fin", l'objet obtenu est beaucoup plus manufacturé, la forme et la masse s'en retrouve bien plus modifiées, l'apparence en est alors bien plus travaillée. D'où l’intérêt de la deuxième manipulation qui consiste à insérer un objet déjà manufacturé dans SCP-914. Le choix d'une montre s'est fait par la complexité de l'horlogerie présente à l'intérieur, il semble donc que sur une objet de ce type SCP-914 ne modifie pas la forme et garde le principe de base de l'objet en y ajoutant des caractéristiques anormales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-914 par le Dr Quill   Sam 2 Déc - 16:24

"Meilleur rapport en terme de développement des idées, t'auras un cookie"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Rapport d'expérience sur SCP-914 par le Dr Quill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: