[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Présentation du Chercheur May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

MessageSujet: Présentation du Chercheur May   Mar 13 Sep - 0:36

Profil du Chercheur May :
Prénom : Sascha
Nom : May
Aucune information disponible concernant la famille du chercheur May.

Aime : les sucreries, les class D compréhensibles et obéissantes, faire des blagues, tirer sur les class D en fuite et regarder les assistants pendant leurs expériences.

N'aime pas : Les peluches qui se balade dans la formation, les assistants novices, les class D qui n'en font qu'à leurs tête durant les expériences.

Le chercheur May est un ancien class D (matricule 4896), qui a survécu a certaines expériences sur des SCP de classe safe, et à commencer à grimper les échelons scientifique, en commençant par être un assistant novice, puis, il a été un assistant, et enfin un chercheur.

Lors de son temps libre (qui n'arrive pas souvent), le chercheur prend des pauses cafés chez SCP 294, en espérant ne pas trouver d'assistant novice à guider durant le chemin.
Le chercheur passe souvent son temps debout, jusqu'à 1h du matin en moyenne, relisant ses fiches faites lors de la journée de travail et précédemment, il ne semble pas être trop affecté par la fatigue, ou en tout cas le dément.

Le chercheur a un caractère plutôt normal pour un chercheur : il cherche a faire des expériences, pour assouvir sa soif de connaissance, et tente par dessus tout de voir commence 173 se déplace. Après un certain passé avec 1048, il a désormais une peur bleu des ours en peluches.

J'ai aussi un personnage RP du nom de l'agent March, mais je n'ai pas assez jouer avec pour bien me le représenter, je le ferais peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
May

MessageSujet: Re: Présentation du Chercheur May   Sam 17 Sep - 18:59

Bon beh, j'ai la flemme d'éditer tout ça pour plus de rp, du coup :

"Le chercheur May a officiellement été promu, et a augmenté de grâde pour passer de chercheur à Supervisuer, félicitations!"
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Chercheur May
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1