[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience sur SCP-003-CT

AuteurMessage
Ackerman

MessageSujet: Rapport d'expérience sur SCP-003-CT   Lun 4 Déc - 19:22

Seuls les membres du personnel possédant une accréditation de niveau 3 ou 3/003-CT ou plus peuvent accéder à ce document.

SCP-003-CT est l'un de nos plus “gros” Keter. Que ce soit en taille ou en dangerosité.
C'est pour cela qu'il faut, à mon avis, expérimenter maintes et maintes choses qui ont un sens pour permettre un confinement plus efficace sans reclasser l'anomalie en neutralisé.

Rapport du Dr. Mitsuko Ackerman
Objet # : SCP-003-CT
Classe : Keter
Niveau de menace : Noir

Problématiques à confirmer :
Si on part déjà sur l'hypothèse que SCP-003-CT reçoit des sacrifices :
 -  Est-ce SCP-003-CT-01 ou SCP-003-CT-02 qui reçoit le sacrifice ?
 -  Est-ce que SCP-003-CT (-01 ou -02) prend le sang ou l’âme du sacrifice ?
 -  Comment réagirait SCP-003-CT (-01 ou -02) devant SCP-2987 ?

Membres du personnel présents : Dr. Mitsuko Ackerman, Dr. Solice (a servi d’assistant et a donc pris les notes du déroulement), Lieutenant Fenella “Yana” Whyte, 2 O-F.I.M Phi-4, 9 membres de la sécurité

Inventaire (non exhaustif) :
- 50 bidons remplis d'eau bénite
- 80 tonnes de sel
- Plusieurs lances à incendies
- Bénédiction de toutes les armes et munitions de la sécurité présente
- SCP-2987

Déroulement de l'expérimentation :

16:08 : Début de l'expérimentation, les membres du personnel de classe D rentrent dans le confinement qui est rempli de sel.

16:09 : SCP-003-CT-02 sort de SCP-003-CT-01.

16:10 : L'entité reste perplexe pendant plusieurs secondes puis pose un genou à terre et pose sa main sur SCP-2987. L'entité semble absorber l' "âme" contenue dans SCP-2987 (après vérification dans SCP-2987, l’âme a été absorbée).

16:12 : SCP-003-CT-02 brûle les membres du personnel de classe D.

16:13 : L'entité tente de sortir de son confinement mais reste bloquée par tout le sel dans la salle. Le sel ne brûla que très peu et donc, SCP-003-CT-02 reste bloqué.

16:16 : La température corporelle de SCP-003-CT-02 monte dans les 320°Celsius.

16:17 : SCP-003-CT-02 tente de forcer son confinement sans succès. La température ambiante dans la salle est de 387°Celsius.

16:18 : Ordre du Dr. Mitsuko Ackerman étant sortir les lances à incendies reliées aux bidons remplies d'eau bénite et de se préparer à neutraliser SCP-003-CT-02.

16:19 : Ouverture de la porte puis neutralisation de l'entité en moins de quinze (15) secondes.

Conclusion :

J'en arrive, après les observations faites par moi-même et le Dr. Solice, la confirmation des trois (3) problématiques :
Nous pouvons voir dans un premier temps que c'est SCP-003-CT-02 qui a interagi avec SCP-2987, donc lui qui reçoit le sacrifice
SCP-003-CT-02 reçoit bel et bien l’âme : SCP-2987 ne peut remplir la fonction de réceptacle avec du sang, d'où les Classe-D qui ont, malheureusement, été utilisées comme de la chair à canon.
Au final, la réaction de SCP-003-CT-02 était de rester perplexe pendant quelques secondes avant d'interagir avec SCP-2987. Il a dû “sentir” sûrement l'âme et non pas l'enveloppe physique, ce qui a dû le perturber.

Je pourrais m'arrêter là. Toutefois, SCP-003-CT-02 a été donc neutralisé en un temps record de quinze (15) secondes. Je lance donc une autre problématique, absorber l'âme d'un sacrifice l'aurait peut-être rendu plus “calme” où l'aurait peut-être affaibli ou bien était-ce la sécurité, à la fin de l'expérience, qui, à l'aide de son assaut avec des lances à incendies en étant nombreux, l'a neutralisé très rapidement.

Je demande donc l'accord du Comité d’éthique sur le Site-Thêta ainsi qu'au Directeur du site, Monsieur Luvi, une hypothétique future deuxième rencontre entre les deux anomalies précédemment citées.

Si cela est donc accepté, les Procédures de Confinement Spéciales pourraient être sûrement révisées avec des rapports concluants.

- Dr. Mitsuko Ackerman, Directrice du Département Informatique et responsable de la Division des Intelligences Artificielles Autonomes sur le Site-Thêta et chercheuse senior en biologie et informatique
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expérience sur SCP-003-CT
Page 1 sur 1