[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Seconde Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: Une Seconde Chance   Lun 4 Déc - 19:46

Avant-propos

Le texte est actuellement à l'état de brouillon et donc sujet à de multiples changements, ce qui fait que certaines choses peuvent être complètement modifiés entre 2 modifications.

Merci et bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Où suis-je...?

Quel silence... comme si mon corps était encore endormie mais ma conscience bien présente.

Suis-je dans le coma ? Suis-je mort ?

Non, je peu sentir mon corps, mais impossible de bouger.

J’entends des voix au loin, mais elles sont distordus et elles résonnent.

Plusieurs hypothèses s’offrent à moi, je suis peut-être dans une autre dimension, connecté à la notre, ce qui expliquerai les voix humaines. Une voix se rapproche et semble s'adresser à moi, je crois que je viens de comprendre.

Je nu point le temps de finir ma réflexion qu'une lumière vin m'éblouir.

C'est ce que je craignais, on m'a retiré un sac que j'avais sur la tête. Coup classique qu'on peu voir dans les films, mais visiblement c'est une technique qui marche.

??? : "Et merde"

??? : "Enfin ! il est réveillé, putain, la prochaine fois quand je te dit d’assommé un mec, évite de lui péter le crâne !"

Un homme se présentait à moi, carrure normal, assez grand, son visage était caché par un foulard noir et des lunettes tactiques.

Il portait un béret vert Olive avec un logo sur le devant, il est assez similaire au logo de la fondation, mais il est noir et plus rectangulaire, avec des flèches blanches partant vers l'extérieur.

??? : "Veuillez excusez mes partenaires, ils sont plus habituer à tuer qu'à neutraliser. Bien, je regrette de ne pouvoir vous donnez plus de détails sur nous dans l'immédiat, mais cela ne serait tarder, en attendant, j’aimerais savoir qui vous êtes exactement. Mes gars on déjà eu affaires à vous dans le Site en lui-même mais nous en savons peu sur vous. A en juger par votre uniforme, vous devez être un... comment dites vous ? Agent d'Intervention Tactique ? Oui c'est sa. Oh et au passage, vous pouvez m’appeler BlackWolf."

Bordel, c'est gars la m'ont défoncé la tête, j'ai du mal à me souvenir de ce qui c'est passé, mais... oui, la Zone-Thêta, le dé-confinement de 682... je m'en souviens !

Une expérience qui à mal tourner, 682 qui est sorti de son confinement, on à du évacuer en vitesse car il approchait de l’ascenseur menant à la surface, il y a eu aussi la fusillade entre les FIM et les AIT... quelle bordel. Je me suis enfuis avec plusieurs personnes, mais je les ai perdus de vue, puisplus rien, le trou noir.

BlackWolf : "Pas de réponse ? Je comprend, vous devez être encore confus après un coup pareille sur la tête, mais de toute façon, je pense que vous savez qui nous sommes."

??? : "Ouais, je sais qui vous êtes, mais vous pourriez me tuer, alors pourquoi faire attendre ? m’interroger ? me torturer pendant des heures ? Finissons-en !"

l’Homme sourit et lâcha un rire bref.

BlackWolf : "Je me permet de te tutoyer si cela ne pose pas de problème.
Pas besoin d'en venir aux mains mon ami. En faite je ne t'ai  pas tuer pour la simple raison que tu ne retournera pas à la Fondation, tu à déserté et tu sais que là dehors t’es heures sont comptés. Moi, je peux t'offrir une seconde chance, tu à des informations importantes et tu es un ancien soldat d'élite, c'est pourquoi je te propose de rejoindre nos rangs. bien sur tu peu refuser, la porte de sortie est grande ouverte, tu n'a qu'un mot à dire, mais sache qu'à l'heure actuelle, la Fondation de cherche, et quand ils te trouveront, il n'y aura pas de discussions possibles et tu le sait aussi bien que moi. Tu ne peux échapper à la Fondation, elle fini toujours par te trouver, ou que tu aille ou que tu soit. Par contre, si tu accepte, je peux te donner une nouvelle identité et trafiquer les informations te concernant dans leurs base de données. Maintenant, à toi de choisir."

Ai-je vraiment le choix ? Une seconde chance, ou la mort. Et dieu sait que la Fondation fera de moi quand ils m'auront trouvés. J'ai déserté, maintenant ils me cherchent, et ils s'arrêteront quand je serai mort. Et bien, sa y est, mon ancien moi est mort. Une nouvelle vie m'attend, je n'ai plus qu'à la prendre.

??? : "J'accepte, je me joint à vos rangs"

l’Homme enleva son foulard et laissa paraître un large sourire, il leva les mains et dit :

BlackWolf : "Alors bienvenue à toi. Comme je te l'ai dit, on va te faire disparaitre, on va trafiquer les rapports qui feront croire à ta mort lors de cette récente brèche, ils n’y verront que du feu.
Dit moi, comment t'appelle tu ? Je n'ai pas trouver de noms ni de prénoms sur ta fiche, juste un nom de code, Nemesis, tu le porte bien, increvable comme gars."

Il détacha son invité qui était ligoté à la chaise et l’aida à se lever, celui-ci retira son masque à gaz brisé avant de lui dire :

Nemeziz : "Nemeziz, appelez moi Nemeziz."

Dernière édition par Astra Militarum le Lun 4 Déc - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

MessageSujet: Re: Une Seconde Chance   Lun 4 Déc - 22:23

Et dire que j'aurai pu te buter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurythmie75.skyrock.com/

Une Seconde Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1