[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport expérience sur SCP-020-FR par Dr Solice

AuteurMessage
Solice Loukovski

MessageSujet: Rapport expérience sur SCP-020-FR par Dr Solice   Lun 4 Déc - 20:44

L’expérience faite le 04/12/2017 (a noté que les jours ne seront donc par marqué a coté des objet créé)

Sujet de test : un crayon a papier

Procédure : il fut mis en contacte avec une pince

Résultats : le crayon c'est transformé en gallium après 1 seconde de transmutation

/note celons les propriété du gallium il font a température corporel.Cela fus tésté et le crayon a effectivement fondu puis il a été remoulé en crayon et il ne marchais plus

"Dr Solice:au moin on sais que sa garde TOUTE les propriété du matériel de fin et que après modification de l'objet par fonte en tout cas il marche plus"

Sujet de test :Un robot :un drone de reconnaissance portable  de mark 5

Procédure : il fut mis en contacte avec une pince

Résultats :Apres 20 seconde le drone a été complètement transformé en or

Notes : Après démontage et remontage le drone marchait encore

"Dr Solice: je vais posé une Hypothèse si le crayon n'a pas peus remarché c'est sois par ce que la mine a changé d'emplacement dans le crayon soit que cela a effectivement bien changé l'utilité de l'objet je suis plus pour la première "

Sujet de test : Un sabre rétractable copier de la Saga Star Wars

Procédure :mis en contacte avec une pince

Résultats :Le sabre a été entièrement transformé en diamant

Notes :"Dr Solice alors il était rétractable de base il l'est toujours ce qui est bon a savoir mais aussi si vous voulez mètre une lumière derrière pour faire croire a un vrais sabre avec autorisation pourquoi pas"

Sujet de test :un Desert Eagle chambré en cal 50

Procédure :Mis en contacte avec une pince

Résultats :il c'est transformé en sélénium

Notes :"Dr Solice DE 1 heureusement que je suis un robot par ce que sa aurait été chiant de le manipulé DE 2 oui il est resté toxique ET DE 3 il peut tiré mais il c'est brisé après teste et étude a cause de la non résistance du sélénium"

Sujet de test :un déodorant

Procédure : mis en contacte avec une pince

Résultats :le déodorant a été transformé

Notes :"vus que les gaz ne sont pas touché je m'en suis aspergé et il sens toujours de la même manière avec la même compostions chimique c'est toujours bon a savoir"

Sujet de test:une clefs USB

Procédure : Mis en contacte avec une pince

Résultats : une clefs USB en hydrogène sous forme de glace

Notes : "Dr Solice bien que cela ait endommagé un de mes ordinateur la clefs USB a quand même fonctionné"
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-020-FR par Dr Solice   Sam 9 Déc - 16:10

"T'auras ton cookie"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas

Rapport expérience sur SCP-020-FR par Dr Solice
Page 1 sur 1