[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Projet R.O.S.E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Projet R.O.S.E.   Mar 5 Déc - 19:10

Projet R.O.S.E.

Comme vous le savez, un nouveau projet de ma part a débuté avec autorisation du Comité d’éthique et de hauts gradés.
Celle de faire des androïdes de combat possédant une Intelligence Artificielle Autonome en eux comme EL-028-1125 (Hatbot.iaa) mais sans une IA défectueuse et sans incident.

Inventaire (non exhaustif) :
Deux prototypes d’IAA (IL-554-25-R.O.S.E. et IL-566-36-R.O.S.E.)
Deux androïdes peu puissants (produits par le Dr. Solice)
Deux UTR-1 sans IAs


But de la création :

Le but de tout ceci est d’ “humaniser” (humaniser avec d’énormes guillemets) nos unités robotiques.
Pourquoi ne juste pas les laisser avec de simples IAs ? Et bien tout simplement parce que nos unités actuelles font absolument tout à la lettre. Prenons par exemple un Unité Tactique Robotique, mettez-la dans une situation avec des êtres humains ennemis en face (comme l’Insurrection).
Donnez l’ordre à l’UTR d’attaquer les agents et celui-ci le fera au pied de la lettre. C’est ce que vous voulez non ? Le problème c’est que, certes, c’est beaucoup plus efficace qu’un être humain mais il suffit un peu d’ingéniosité pour arriver à contourner la défense de notre UTR puisqu’il ne prend que des facteurs qu’une IA simple possède c’est à dire juste l’environnement et les ordres qu’il reçoit (à quelques choses près, bien évidemment). Vous, membres de la sécurité, vous n’avez pas que ces facteurs : vous avez votre personnalité, ce que possède une IAA. L’efficacité ne provient pas de l’équipement, il provient du soldat. Alors si nous donnons une personnalité à ces IAs qui sait à quel point seraient-elles efficaces ?

Et là, je me retrouve dans une autre problématique que vous pouvez me poser, et si cela faisait comme dans Terminator avec Skynet ou comme dans le dernier Robocop ?
Et bien, comme tout projet, ce n’est qu’un prototype ce qui fait qu’il n’y en aura que peu, donc facilement limitables, il possèderont tous un matricule qui se compose comme ceci : UTR-[Nombre] R.O.S.E.
Bien sûr, les hauts gradés possèdent un code de désactivation dans le cas où cela viendrait à dégénérer.
En cas de capture par un groupe, le prototype s’autodétruira pour éviter que nos recherches soient diffusées à des groupes d’intérêts qui ne nous sont pas “amis”.


Résumé des recherches menées ces derniers temps sur ce projet :

Une IAA fut créée dans le but d’être mis dans une unité robotique pour le combat. Toutefois, ce prototype d’IAA (nommée IL-554-25-R.O.S.E.) a mis dans un prototype d’androïde qui n’est pas prévu pour le combat pour éviter un échec considérable et un incident comme avec SCP-2522.

L’IAA est mise dans l’androïde mais toutefois met du temps à s’habituer dans son nouvel environnement, si le projet est une réussite, des copies seront faites pour tenter d’en faire un deuxième.
Toutefois, il reste un problème : il ne faut pas faire des copies pour tous les prototypes car, comme beaucoup d’êtres humains l’ont fait au moins une fois dans leur vie : imaginez un monde où nous serions tous pareil et bien nous sommes dans le même cas, les IAAs possèdent un pilote de personnalité donc il faut éviter un maximum de faire des copies.

IL-554-25-R.O.S.E, après avoir été programmée pour le combat, est prête pour passer dans un corps d’UTR-1. Aucun problème n’a été détecté toutefois le prototype restera sous surveillance en permanence lors de son activité pendant un certain temps. Les règles des Intelligences Artificielles Autonomes sont donc renforcées au maximum pour ce projet.

Une deuxième IAA est programmée de la même façon que IL-554-25-R.O.S.E. sous le nom de IL-566-36-R.O.S.E.
Même chose que IL-554-25-R.O.S.E, il n’y a aucun problème apparent tout se déroule à merveille.


Conclusion :

Les deux prototypes sont donc prêts à rejoindre la sécurité du site. Leur matricule sera UTR-4256-R.O.S.E. et UTR-2465-R.O.S.E. J’attend juste la confirmation du Comité d’éthique, du Directeur du site et du Directeur de la sécurité pour leur prise de service de ces deux prototypes et de leur donner un poste. En cas de problèmes concernant l’un des deux prototypes je vous prierais de me le signaler dans les plus brefs délais.


- Dr. Mitsuko Ackerman, Directrice du Département Informatique et responsable de la Division des Intelligences Artificielles Autonomes sur le Site-Thêta et chercheuse senior en biologie et en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Re: Projet R.O.S.E.   Ven 15 Déc - 8:03

Rajout d'une image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projet R.O.S.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: