[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'experiance sur SCP-035 par le Dr Richtofen

AuteurMessage
Aria Yukihime

MessageSujet: Rapport d'experiance sur SCP-035 par le Dr Richtofen   Mar 5 Déc - 23:53

Date : 05/12/2017: 23h20

Personnel présent :
- 1 AIT,1 UTR,1 UR,1 classe D
- Dr Richtofen Superviseur Biologiste

Matériel apporté :
- Une raclette en verre,un contenant en acier,2 hazmats
- Un morceaux de fer,d'acier,d'or et une feuille de papier

Déroulement de l'expérience :

Hypothèse : Test de la résistance des matériaux contre les sécrétions de SCP-035.

Prélèvements des sécrétions : Aprer avoir équiper une classe D avec des scores acceptables en intelligence d'une tenue hazmat une raclette en verre et un contentant en acier,elle à procéder à prélever l'acide sur le socle autours de 035 sans hôte.

Un UTR est rester en permanence dans le sas derrière le classe D avant le confinement pour intervention en cas d’échec en le ramenant dans la mesure du possible ou par élimination avant qu'il enfile le masque.

Le classe d à prélever les sécrétions puis à commencer à perdre le contrôle aprer avoir était frapper par une inpindice [SCP-035-1] ? mais il est rester très proche du sas ce qui à permis à l'utr de le tirer dans le sas pour le ramener une partie des sécrétions prélever ont était perdu mais il en rester suffisamment pour l’expérience

Test des matériaux : J'ai ensuite quitter la zone de 035 pour tester les matériaux plus tranquillement,le classe d malgrer sa bonne participation à avouer ressentir des migraines et des chuchotements ainsi qu'une forte envie de le regarder ... J'ai décider de l'éliminer par injection d'air dans le sang.

-Le fer à montrer une mauvaise résistance
-L'acier à montrer une résistance légèrement supérieur
-L'or à montrer une très mauvaise résistance
-La feuille de papier n'a montrer aucune résistance

Résultat : Il semblerais que la résistance à la sécrétions suivent la logique de la résistance naturel des matériaux,je regrette de ne pas avoir eu un diamant à disposition .... Bonne sécurités.

Conséquences : Mort d'une classe D

J'ai ressenti des instants de malaise et de tristesse ... je crains d'avoir besoin d'un soutien psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'experiance sur SCP-035 par le Dr Richtofen   Sam 9 Déc - 16:12

"Désigné comme meilleur rapport catégorie Keter, contactez moi au plus vite pour votre révompense"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'experiance sur SCP-035 par le Dr Richtofen
Page 1 sur 1