[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Experience sur 020-Fr et SCP 035 [réservé au personnel de niveau 3 ou plus]

AuteurMessage
Solice Loukovski

MessageSujet: Experience sur 020-Fr et SCP 035 [réservé au personnel de niveau 3 ou plus]   Mer 6 Déc - 19:40

Cette expérience a pour but de savoir si un matériaux résistant au mucus de 035 (le verre) passé a 020-Fr garde cette capacité et aussi si le matériaux obtenue avec SCP-020-Fr améliore ou non la qualité de résistance au mucus du verre

Cette expérience a été fait le 06/12/2017

Premièrement j'ais placé un morceaux de verre sur 020-Fr avec une pince.

Apres une seconde d'exposition le morceaux de verre c'est transformé en béton.

Par la suite j'ais utilisé un échantillon prélevé par le Dr Père Blouse de mucus de 035 et j'ais placé le morceaux de verre en béton dans le conteneur du mucus.

Les résultat son concluant le teste a été fait été débuté a 13h27 et le morceaux de verre béton n'a subis que le quart des dégât que prend le verre habituellement après 6:26 d'exposition au mucus et d’après quelque calcule le morceaux de verre en béton devrais résiste plus longtemps qu'un morceaux de verre basique environ 25% plus résistant que du verre classique

CONCLUSION:
SCP 020-Fr semble combiné les capacité physique des deux matériaux même dans leurs réactivité chimique au produit corrosif.Cependant cela ne peut a mon humble avis pas être utilisé comme moyen efficace de prolongation de l’état de la cellule de SCP 035 du a l’aléatoire total des transmutation causé par SCP-020-FR
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Experience sur 020-Fr et SCP 035 [réservé au personnel de niveau 3 ou plus]   Sam 9 Déc - 16:13

"Bon ok, t'auras un deuxième cookie"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas

Experience sur 020-Fr et SCP 035 [réservé au personnel de niveau 3 ou plus]
Page 1 sur 1