[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Deuxième rapport d'expérience sur SCP-003-CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

MessageSujet: Deuxième rapport d'expérience sur SCP-003-CT   Mer 6 Déc - 21:15

Seuls les membres du personnel possédant une accréditation de niveau 3 ou 3/003-CT ou plus peuvent accéder à ce document

Comme j'ai pu le dire dans mon dernier rapport concernant SCP-003-CT, qu'à mon avis il faut expérimenter maintes et maintes choses sur celui-ci pour faire avancer nos recherches et son confinement sans le reclasser comme neutralisé.

Rapport du Dr. Mitsuko Ackerman
Objet # :
SCP-003-CT
Classe : Keter
Niveau de menace : Noir

Problématique à confirmer :

SCP-003-CT-02 est-il affaibli lorsqu'il absorbe des âmes lors de sacrifices ?

Membres du personnel présents :
Dr. Mitsuko Ackerman, Dr. Solice, O-F.I.M Reinbuzz, O-F.I.M Helisa, O-F.I.M Bochkov et neuf (9) membres de la sécurité

Inventaire (non exhaustif) :
- 50 bidons remplis d'eau bénite
- 80 tonnes de sel
- plusieurs lances à incendies
- Bénédiction de toutes les armes et munitions de la sécurité présente
- SCP-2987 remplie de 20 “âmes”
- Dix-huit (18) explosifs bénis de cinq cents grammes (500g), mis le Dr. Mitsuko Ackerman et le Dr. Solice (4,5kg au total)

Déroulement de l'expérimentation :

18:52 : Début de l'expérimentation sur SCP-003-CT-02, SCP-2987 a été placé avant le début. SCP-003-CT-01 s’illumine puis SCP-003-CT-02 sort de celui-ci.

18:53 : SCP-003-CT-02 s'avance vers SCP-2987 puis pose un genou à terre et pose sa main sur SCP-2987. L'entité absorbe les vingt (20) "âmes" contenues dans SCP-2987.

18:55 : L’entité se relève puis le Dr. Mitsuko Ackerman active les explosifs. SCP-003-CT-02 meurt. L’entité est morte en moins d’une (1) seconde.

Conclusion :

Après les deux dernières expériences menées par moi-même, je propose une révision des Procédures de Confinement Spéciales de SCP-003-CT comme ceci :

SCP-003-CT-01 doit être contenu dans une pièce de 5x5x5m avec des murs composés de tungstène. L’intérieur et l’extérieur de la cellule doivent être remplis de sel afin que l’avancée de SCP-003-CT-02 lors de son apparition soit le plus retardé possible ainsi que d’un système identique à celui d’un système anti-incendies possédant ses propres réservoirs d’eau bénite. Des rites de l’église catholiques doivent être effectués tous les deux (2) mois pour retarder son activation. Des bidons d’eau bénite doivent impérativement être à la disposition du personnel hors de la cellule. De l’équipement conçu exprès pour SCP-003-CT-02 doit être opérationnel en toutes circonstances. En cas de rupture de confinement, les membres du personnel sans l’accréditation nécessaire ayant aperçu l’anomalie doivent se voir administrer un amnésique.

Nous sommes, moi et le Dr. Solice, en train de travailler sur les explosifs utilisés lors de cette expérience pour les rendre encore plus efficaces contre SCP-003-CT-02.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfio

MessageSujet: Re: Deuxième rapport d'expérience sur SCP-003-CT   Mer 6 Déc - 22:42

J'ai pas envie de faire mon athéiste anticléricale.
MAIS :
- Les rites catholiques ne sont que des balivernes. 
- L'eau bénite n'est que de l'eau, rien de plus.
- Le sel, bah, c'est du sel. (:salt:)
~ Quand le mensonge de l'Homme le surpasse. Mdrr ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR

Deuxième rapport d'expérience sur SCP-003-CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1