[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

{RE RP} D.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daygon

MessageSujet: {RE RP} D.S.   Jeu 7 Déc - 19:30

Musique d'Ambiance :

Musique d'Ambiance :

Personne... Personne est le nom que certains hommes et femmes lui attribues... En vérité, peu de personne connaisse son identité. On ne sait pas où il habite, qu'il y est etc...
Mais ce qu'on sait c'est que cette personne veut retrouver a tout prix un homme... On ne sait pas non plus qui c'est. Cet homme mystérieux ne donne qu'une information sur lui : Je suis un mercenaire. Après c'est la black out... Il ne dit plus rien et encore sa voix est modifiée grâce à un modificateur. Une fois il est venu en ville pour demander aux RPDs de lui montrer les renseignements qu'ils ont sur un lui et sur d''autres personnes. Bien sûr la RPD demande pourquoi mais la seule réponse est : " Je n'ai pas de temps a perdre ici... Alors donne moi ces informations ou je l'ai prendrai seul... " Le RPD sort alors les armes pour lui demander de les suivre pour l'emmener en prison. Il avait fait un outrage à Agent aussi...

"Tu as levé ton flingue, alors je vais lever le miens." dit-il.

J'étais a la gare pour aller voir un ami quand cet homme leva son arme, je crois que c'était une SG 550 ou une G3A3, et la boucherie commence... Du sang et encore du sang giclait sur les murs. Tous les bruits de tire étaient a devenir fout. Il n'y avait que du bruit et rien d'autre, des bruits de tire, des cries et des cadavres... Une fois le massacre fini, un silence énorme. Plusieurs personnes commence alors a aller voir l'entrée du comico, moi de même. Je vois alors pleins de cadavres au sol, du sang sur les murs, et surtout un cri... Un cri d'agent RPD qui ce fit tuer en quelques secondes. Je m'avance alors et je vis un homme avec un combinaison blanche, et plusieurs déformation... Je crois avoir vus seulement trois doigts à chaque mains et ses genoux décalés. Il sortit du commissariat avec une arme dans la main droite et des documents dans l'autre. Cet homme avance, ne regardant personne, ne parlant a personne, même pas un geste de la tête alors qu'une femme pleurait a coté de lui car il avait tué son mari. La B.S.A.A arriva et entoura le tueur en le pointant.

" Ne bouge plus ! cria un Colonel. Rend toi ! Baisse tes armes et lève les mains !
- ..... Non. Dit le tueur. "

Au même moment l'homme rangea son arme dans son dos puits prit quelque chose dans sa poche. Il leva la main et jeta violemment au sol une grenade fumigène. La fumé empêcha la B.S.A.A de le voir s'échapper. Il posa quand même une inscription au sol : D.S.
Donc cet homme est probablement anonyme et ce surnomme " D.S.". La B.S.A.A. prit alors quelques photos pour aller les étudier dans leur base. Cinq soldats ont eux l'ordre d'aller dans le commissariat pour voir s'y il y avait des survivants... La boucherie qu'il avait ici était incroyable... Du sang, des morts, des cartouches de balles... Il n'y avait finalement qu'un seul survivant, un caporal. Le caporal Nicolas, il était assis au sol entrain de murmurer : " D.S, D.S... "
Un soldat s'approcha de lui mais le caporale se leva brusquement et se posa contre un mur en criant : " Laissez moi ! Laissez moi je vous en supplie ! Arretez ! " Le soldat lui dit de ne pas s’inquiéter mais le caporal sortit son revolver et ce le posa sur la tempe.

" Reculez ! Partez vite ! Sinon je tire ! "

cria le caporal. Les soldats reculèrent alors sauf un qui lui dit de les suivre.

" Vous l'avez voulus ! "

Le caporal tira alors. Un bruit sourd ce fit entendre, le sang du caporal gicla sur le soldat. Un lieutenant entra dans le commissariat et vit le soldat regardant le cadavre du caporal. Le lieutenant demanda aux soldats en criant ce qu'ils avaient fait. Aucune réponse..

"Sortez de là ! cria le lieutenant. "

Les soldats sortirent alors, quatre étaient normales mais l'un était vraiment choqué par ce qu'il venait de causer. Il hurla alors

" Je n'en peux plus ! J'ai tué un caporal, ma famille est morte, je ne suis plus rien ! "

Il prit son glock-18 attaché sur sa ceinture et se tua avec.

" Montez dans le camion vous autres... dit doucement le colonel. Nous reviendrons dans quelques heures pour nettoyer ce massacre "

En rentrant chez moi, je me dis que cet homme devais être une sorte d'assassin ou même un serial killer. Mais bon, autant ne plus y penser... Ça vaudra mieux pour moi.
Le lendemain en sortant de ma maison, je vis les B.S.A.A avec une équipe de nettoyage entrain de nettoyer le commissariat. Un lieutenant s'approcha de moi et me demanda s'y j'avais assisté au massacre. Je répondis que j'avais entendus les bruits de tire et aussi que j'avais vus le tueur avec son arme et aussi son équipement.

" Pouvez-vous me dire quelle arme avez cet homme ?  me demanda t-il.
- Oui je pense...
- Très bien alors attendez deux secondes. Le lieutenant sortit un stylo et une feuille. Très bien, dites moi tout.
- Et bien je crois qu'il avait une Sako, des grenades de toutes sorte a la ceinture, un Desert Eagle et un M3 Super 90 accroché sur son dos.
- Un M3 Super 90... murmura le lieutenant. Très bien, merci de votre coopération, Mr... Mr quoi ?
- Appelez moi " Béta " s'il vous plait...
- Très bien, alors merci Béta. "

Le lieutenant partit. Ce fameux tueur a causé une grosse panique en ville beaucoup de personnes se posent des questions, " va t-il revenir ? " , " qui est il ? ", " qui recherche t-il ? " ou encore " Quel est son véritable nom ? "
En tuant les RPD, plus le suicide d'un soldat et la panique causé en ville... Je suppose qu'il a du faire dans les vingt et une victimes et au moins soixante personnes qui n'ont plus confiance en leur propre sécurité et aussi la capacité des B.S.A.As / RPDs. Je ne peux m’empêcher de mettre en place mon enquête pour savoir qui il est et que veut il. Je commence alors a établir mon plan : Pour savoir où il est en ce moment même, je dois simplement trouver l'un de ses proches ou un simple ami(e). Le seul moyen de trouver quelqu'un comme ça est de retrouver où D.S. vivait avant et d'aller voir s'y un proche y est encore. Bâtiment TECH, raffinerie, château d'eau, gare, marais et encore d'autres endroits pouvait être le repère de ce criminel. Je partis alors au château d'eau, rien n'y personne ne si trouvait. Gare, rien, sauf des documents sur la B.S.A.A. et la R.P.D. Bâtiment TECH, un groupe de personne vivait ici, ils voulaient le bien des civils et que cette ville deviennent un lieu de paix. Je décidais alors de me joindre à eux pour me nourrir et continuer à vivre sans être bouffer. Leur nom ? ECL, ou Eclipse si l'on préfère. Après trois jours de recherche, je ne trouvais rien.. Sauf de vieux documents sur une entreprise pharmaceutique et la B.S.A.A.

Toujours rien, après plus d'une semaine de recherche, après plusieurs heures de nuit passé à trouver ce tueur.. Rien. Je crois même que je commence à devenir fou.. Mais un jour, des hommes habillés en militaire, arrivèrent en ville. Ils étaient bien armé et ne rigolé jamais... BOOM.. BOOM... BOOM. Trois civils ce prirent alors chacun une balle dans le crane.. Ils allaient demander aux militaire ce qu'ils voulaient faire ici, les civils étaient armé chacun d'une arme. Les militaires ont surement crus qu'ils voulaient les attaquer.

" Les Umbrella débarque ! Fuyez ! cria un homme.
- Qui ? demandais - je
- Les Umbrella ! Ils arrivent pour prendre la ville et ses habitants ! Courez ! "

Je me mis alors à descendre de mon toit et à courir pour m’enfuir. Plusieurs de mes amis se firent tuer en voulant fuir. Je réussis alors à me tirer de là sans me faire tuer. En regardant derrière moi, je vis un scientifique, il avait le même corps, les même armes, tous pareil que le tueur.. Je me demandais même si ce n'était pas lui..

" Hmm.. D.S. est toujours là... dit un homme à coté de moi.
- Quoi ? Qu'as tu dis ?! demandai - je en courant.
- Non.. Rien.
- Dit moi !
- Non. "

Je sortis un arme et je commençai à le pointer avec.

" Dis !
- .... D.S. est un mercenaire sans pitié qui est engagé par le Maréchal B.S.A.A. pour espionner les Umbrella.
- Umbrella ? Ces quoi ce truc ?!
- Une fois arrivé aux chalet je te le dirai.
- Arrivé où !?
- A la base de secoure. "

La base de secoure se trouvait au village, une fois arrivé je demandais à cet homme de me suivre. Il accepte et nous nous posâmes sur un rocher pour parler.

" Dis tous maintenant. dis - je
- ... DS est un mercenaire sans pitié, il élimine ses cibles sans émotions ni remords.. sans se poser de questions... Un jour, il traînait dans la ville. A la recherche d'un contrat je suppose. Les BSAA avaient entourés la ville de barricades pour éviter toutes attaques terroriste. Un BSAA demanda alors à DS de le suivre. Ce BSAA était le Maréchal Ghost. Ce Maréchal Italien avait eu des rapports avec Umbrella.Corp... Il voulait que DS mette un tenue nommé " Vector " pour infiltrer Umbrella. Une fois arrivé dans le base Umbrella, DS enfila sa tenue et rentra dans la base sans se faire attraper. Au fur et à mesure du temps, le talent scientifique de DS lui fit abandonner sa tenue de Vector, il la remplaça par une tenue de scientifique. Pendant plus de deux ans, DS récupéra du mieux qu'il pouvait les données Umbrella. Son talent de scientifique lui permit de voir plusieurs choses : Virus, armement, démons, zombies génétiquement modifié etc... Il réussit également à créer quelques virus auquel il donné des nom un peu... un peu particulier : Virus - DSK, Virus - Trump, Virus - Obama et Virus - Le Pen, il s'n bat assez la race des noms de virus. Ensuite, il améliora les virus, il assemblera les virus DSK, Trump et Obama pour créer le virus - DTO. Le virus - Le Pen lui, se fera améliorer pour donner vie à un virus pouvant contaminer la France entière. Il continue pour l'instant de récupérer les données Umbrella... Demain, cela fera trois années que DS y est. Il a même réussi à améliorer un oeil... L'œil  d'un Premier Major, il s'appelait Nocturne. Cet œil peut brûler tous ce qu'il voit, si Nocturne se concentre assez bien sûr. Voilà, c'est tout.

- Très bien... Merci de ton aide... Tu t'appel comment ?
- Appel moi... Azur.
- Très bien. Merci Azur.. Mais dis moi une chose..
- Quoi ?
- Comment tu sais tous ça ?
- J'ai des sources s'y on peut dire ça comme ça..
- Qui est ta source ?
- Je te fais confiance. C'est DS en personne.
- ... "

Je rigolais alors. Ce qu'il me dit ne paraissait que pour moi d'un mauvais mensonge et rien d'autre.

" Tu rigoles ? dit Azur
- Bien sûr que oui !
- .... Très bien. "

Azur me donna une photo et il parti. Sur cette photo, il y avait deux personnes. Un homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Azur et un autre... Un autre ayant la même combinaison que DS... Se pourrait il qu'il est raison ?... Bien possible. En descendant du rocher, le chef infiltration de l'Eclipse, Alkatraz, me demanda de quoi on parlait avec Azur.

" De rien... de rien du tout..
- Bon très bien alors. Mais c'est quoi cette photo ?
- Oh.. "

Je l'a mis dans ma poche rapidement.

" Alors... C'est quoi ? demanda Alkatraz
- Rien je te dis.
- Montre moi... Je ne suis pas né de la dernière pluie.
- Non. "

Alkatraz sortit son arme te me la pointa sur le crane.

" Pour la dernière fois : Donne la moi. "

Je lui donna alors la photo sans négocier.

" ... C'est DS ? Oui c'est bien lui. Pourquoi me cacher cette photo ? dit il en besant son arme.
- Je pensais que... Non, en fait j'en sais rien..
- Bon, je te l'accorde, mais la prochaine fois ne me cache rien s'il te plait.
- Bien... Très bien

Trois jours ce sont écoulés. Maintenant la ville est entre les mains des Umbrella... Enfin jusqu'au dernière nouvelles.

Deux semaines... Deux semaines se sont écoulaient depuis la dernière fois... Et DS est passé voir Azur.. Il a dit qu'il pouvait récolter toutes les données Umbrella.. Mais il a besoin de nous :

Il faut qu'on attaque Umbrella. Pendant l'attaque, DS en profitera pour prendre les données et se barrer avec. D'après Azur, c'est la première fois que DS demande le l'aide à des personnes. Mais bon, les chefs ont acceptés de l'aider car il connaissent tous bien DS. L’assaut va avoir lieu dans cinq jours. Le temps suffisant pour s'armer, s’entraîner et en connaitre un peu plus sur les Umbrella. De plus, pratiquement tous l'armement de l'Eclipse et caché... Dans trois bâtiments : TECH, Raffinerie et gare de la ville.

TECH : Armes

Raffinerie : Kevlars

Gare : Grenades et équipement (viseurs, canons...)

Bref, on va faire quatre escouades :

Escouade Alpha : Elle doit occuper les Umbrella pendant le ravitaillement. Chef : Daygon S

Escouade Charlie : TECH. Chef : Alkatraz

Escouade Tango : Gare. Chef : Béta

Escouade Oméga : Raffinerie. Chef : Azur

Et chaque escouades doit, une fois tous récupéré, faire exploser le bâtiment en question à l'aide de C4. Cette attaque est entrain d’être planifié, elle doit se dérouler dans six heures.. Le moment parfait pour les attaquer de nuit. Chaque membre de l'Eclipse doit au moins avoir une arme à feu. Heureusement que l'Eclipse avait planqué des armes ici.. Mais pas autant qu'en ville.

L'Attaque.

***Début_De_Transition***

Cinq qui doivent distraire Umbrella, cinq au bâtiment TECH, cinq à la gare et cinq a la raffinerie... Tel est le plan. L'escouade Alpha commence :

Les cinq hommes arrivent en ville, armé de fusils et pompe, ils commencent les offensives. Les Umbrella se défende alors.. Les balles sifflent au dessus des têtes. L'escouade continue de tenir, elle doit seulement les distraire pendant que les autres prennent les armes cachés. L'escouade Charlie arrive. Cinq personnes foncent droit vers le TECH. Ils sont armés de pompes. Chacun possède un kevlar léger et un sac assez gros pour pouvoir porter de deux à trois armes chacun. L'un d'eux se fait toucher aux bras et tomba par terre. L'un des autres membre de l'escouade commence à le traîner vers l'entrer du bâtiment. Il lui met bandage et lui demande s'y il entend quelques chose. "Oui" Voici la réponse qu'il a obtenu. Ils commencent alors à remplir les sacs et à préparer la défense. Car oui... Ordre de dernière minute : "Une fois les sacs remplis, préparez une défense contre les Umbrella qui pourraient vous assaut." Chaque escouade doit appliquer ce plan.
Escouade Tango, elle commence sa course. Les cinq membre de l'Eclipse courent derrière une barrière en bois à coté de la gare, ils arrivent à se cacher pour éviter de se faire tirer dessus. Problème : Une barrière en fer bloque l’accès à la porte. Un keypad est posé à coté et l'un des cinq hommes possède un keypad crack. L'un des hommes prévena alors l'escouade Alpha d'avancer pour que les bruits de tire cache le bruit du hack de keypad. L'escouade Alpha commence alors le rush pendant le Tango hack le keypad. Les bruits de balles arrivent à couvrir le hack mais un Umbrella remarque la présence de Tango. Les échangent de tire s'intensifient. Tango commence à tirer sur Umbrella pendant que l'un d'eux continue de hacker. La porte s'ouvre enfin, Tango court vers la porte de la gare et commence les barricades. Impossible pour Umbrella de les poursuivent car Alpha leur tire dessus sans relâche. L'un de Tango est mort.
Oméga, eux, sont passé derrière Alpha pour aller à la Raffinerie. Les Umbrella les ont donc bien vus y aller. Sur cinq, deux en sont morts. Oméga arrive donc à la raffinerie avec trois pertes, les barricades commencent.

Chaque escouade a barricadé sont lieu de ravitaillement. L'escouade Alpha a perdu quatre de ses membres, seul le chef à pu s'échapper pour aller dans la raffinerie. Umbrella commence l'attaque... On m'a dit de rester à l'eccard, ce que je fis. Pendant l'attaque plusieurs Umbrella ont péris et aussi plusieurs membres de l'Eclipse. Umbrella partit et l'Eclipse avait réussit à récupérer la ville.

***Fin_De_Transition***

Victoire ! On a réussi à récupérer la ville ainsi que nos armes et autre ! Dans moins deux jours nous attaquerons Umbrella. Les nouveaux dans l'Eclipse sont entraînés et ils seront bientôt près à se battre. Je continuerai ce journal une fois l'attaque terminé... Enfin si je ne meurs pas !

***Début_De_Transmition***

L'Eclipse commence leur attaque. Grace à DS, ils connaissent le lieu de la base Umbrella. Chacun est équipé d'un kevlar 250 et d'une arme à feu. Pompe ou fusils, les snipers sont déconseillés. Pendant ce temps, deux mercenaires ont pour ordre de protéger les scientifiques. Hop, hop et hop, quelques coups de couteau dans le dos des autres scientifiques ainsi que les mercenaires. DS commença le hacking des données, il ferma la porte qui menait au labo et lance le logiciel de hack. L'Eclipse, elle, continua son assaut, plusieurs personnes rendent l'âme, Umbrella comme membre de l'Eclipse. DS continua le hacking, mais un signal alerta le Commandant... Un signal disant que les données se font voler par quelqu'un. Le commandant courra au labo scientifique et vit DS entrain d'hacker les données. Le commandant, n'ayant plus de munitions, sauta sur DS avec un couteau de poche. Le mercenaire sortit à son tour un couteau. Le combat commença.. Le commandant se jeta de nouveau sur le scientifique, il lui fit un blessure au bras, tendis que DS lui mit un coup dans le dos. Le commandant est un élite, ce n'est pas un vulgaire couteau qui l’arrêtera. Le combat continua.. Tout comme l'Eclipse et les autres Umbrella. Les balles sifflent au dessus des têtes. Les Umbrella ont commencés à avancer, Ecplise commence alors le plan B : Lancer des fumigènes, activer les lunette au qui détecte la chaleur humaine et tous les tuer. Les fumigènes sont lancés, les Umbrella commencent tous à tomber.. Un par un ils meurt.
Plan B terminé. Les Umbrella sont tous morts... Enfin s'eux qui étaient dans la base.
L'Eclipse arriva dans le labo, ils virent un corps... Le corps d'un commandant Umbrella, et aussi un mot au sol : Merci à tous. Il y avait à coté un clé USB et des Ribbons : La clé contenait un copier collé des info Umbrella et 100 000 ribbons.

Qui vous parle ? Le Mercenaire.

***Fin_De_Transition***

Qui est DS ? Vous ne le saurez jamais... Mercenaire ? Tueur ? Espion ? Umbrella ? B.S.A.A. ?....  
Ou bien le simple fruit de votre imagination...

Dernière édition par Daygon le Mar 12 Déc - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Raven Holm

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   Ven 8 Déc - 18:11

Nice. Néanmoins quand est-il du chapitre final ? La grande confrontation entre les deux tueurs ? Car oui au final DS devient semblable à Jason Voorhees.
Daygon

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   Ven 8 Déc - 18:30

Raven Holm a écrit:
Nice. Néanmoins quand est-il du chapitre final ? La grande confrontation entre les deux tueurs ? Car oui au final DS devient semblable à Jason Voorhees.

Les 2 tueurs ?... Tu parles du qui là ?

P.S. : Tu as tous lu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Raven Holm

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   Sam 9 Déc - 4:09

Le dernier avant celui la était pas dossier DS 6 ? J'ai un certain souvenir que tu veux en finir avec Jason Voorhees et que tu as besoin de l'aide de chaqu'un.  

http://forum.coopatroll.com/t3513-mini-histoire-resident-evil-dossier-ds-suite-num-6#23350
Daygon

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   Sam 9 Déc - 9:38

NAOOOON !! DS et Daygon S sont deux personnes différentes. C'est juste que j'ai pas d’inspiration pour trouver les noms Razz

Raven Holm

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   Dim 10 Déc - 15:06

...Ah ! Bah dsl de changer de sujet dans ce cas ^^ dans tout les cas j'apprécie là présentation.
Daygon

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   Dim 10 Déc - 15:08

Razz merci bien... Mr. Freeman. (Référence à Half-Life, en gros ton pseudo. Sa sera ton surnom pour mwa Smile)
Daygon

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   Dim 10 Déc - 15:32

Après je ne pense pas que l'on pourrait appeler ça une présentation RP, c plutôt un conte qui raconte (vive les rimes) l'histoire de D.S.
Mais merci quand même de ton avis

Daygon

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   Mar 12 Déc - 20:24

UP !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {RE RP} D.S.   

{RE RP} D.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1