[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refonte du Projet M.A.R.I.A.

AuteurMessage
Ackerman

MessageSujet: Refonte du Projet M.A.R.I.A.   Mar 12 Déc - 21:52

Le projet consistait à créer un androïde de combat plus efficace qu'un UTR-1 de base. C'est plus ou moins fait comme il a pu être observé être plus efficace que quatre (4) AIT en même temps et plus efficace que d'autres UTR (qui a d'ailleurs été modifié par le Dr. Solice). Et bien maintenant je compte faire la même chose que le Projet R.O.S.E. mais juste avec l'androïde déjà conçu le rendant donc unique. Pourquoi ne pas directement l'intégrer dans le Projet R.O.S.E. ? Et bien la machine en question ne sera pas entièrement identique sur le plan physique et sur le plan de l’IA. Ce sera la même IA si on peut dire ça comme ça mais ne servira pas totalement à l'intervention mais servira aussi à la protection rapprochée si nécessaire.

Inventaire (non exhaustif) :
UTR-5628 M.A.R.I.A.
Équipement d’agent d'intervention tactique

But de la refonte :

Redonner une vie au projet M.A.R.I.A. en permettant de nouvelles fonctionnalités.

Modification apportées :

Ajout d'un pilote de personnalité à l’IA de l'androïde ainsi que les lois des IAAs de la Fondation. Des modifications physiques ont été également apporté.

Conclusion :

L’UTR-5628 M.A.R.I.A. possède maintenant la même IA mais cette fois avec un pilote de personnalité, elle est maintenant considérée comme une IAA et les lois des IAA de la Fondation ont été intégrés. En cas d’incident, je vous prierais de m'en faire part.

Dr. Mitsuko Ackerman, Directrice du Département Informatique et de la D.I.A.A. sur le Site-Thêta et chercheuse senior en biologie et informatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Docteur Max

MessageSujet: Re: Refonte du Projet M.A.R.I.A.   Mar 12 Déc - 22:02

"Simple question : Si elle possède l'IAA, peut elle faire des truc d'IAA ? Genre ouvrir le Bunker a distance ?"

-Dr Max ANDERSON
Ackerman

MessageSujet: Re: Refonte du Projet M.A.R.I.A.   Mar 12 Déc - 22:09

Voilà une erreur que j'apprécie guère : une IAA est une IA et qu'est-ce qu'il y a dans un UTR-1 ou tout androïde ? Une IA. La principale différence entre une IAA et une IA c'est que l'autonome possède un pilote de personnalité et l'autre non.
Avant de partir dans de longues explications, tout ça pour dire que non, elle n'a pas accès aux mêmes systèmes que, par exemple, ILoNA.iaa a accès.

- Dr. Mitsuko Ackerman
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Docteur Max

MessageSujet: Re: Refonte du Projet M.A.R.I.A.   Mar 12 Déc - 22:32

"Ah d'accord, en effet je me suis un peu emballé"

-Dr Max ANDERSON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte du Projet M.A.R.I.A.   

Page 1 sur 1