[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de l'experience sur 662-1 par le CN Timo

AuteurMessage
charton

MessageSujet: Rapport de l'experience sur 662-1 par le CN Timo    Mer 13 Déc - 16:19

Sujet:Expérience sur le SCP 662-1 autoriser par le superviseur Lays

personnelle:l’Officier supérieur de sécurité Ry

But:Déterminer l'intelligence et les connaissance de SCP 662-1

Déroulement:
j'ai posé a 662-1 au moins une dizaine de question toute différente:de culture générale,de physique,et de mathématique .Voici les questions:
1er question:En quelle années a commencé la première guerre mondiale:662-1 a une une hésitation il a d’abord répondu 18 mais c'est rattrapé en répondant 1914
2eme question:Quelle est la racine carré de 9:662-1 a eu un très long moment de réflexion mais a reconduite juste 3
3eme question:Quelle est le premier Président des États-Unis: 662-1 a eu un moment de réflexion comme a la 2eme question mais a répondu juste George Washington
4eme question:Combien font 10puisance3:662-1 a répondu juste et vite 1000
5eme question:En quoi est composé l'atome du dioxyde de carbone:662-1 n'a pas put répondre a la question
6eme question:Quelle set le président Français d'aujourd'hui:662-1 a répondu très facilement a la question
7eme question:Quelle est la principale composition de l'air 3 choix de réponse:662-1 a répondu l'Azote sans aucune difficulté
dernière question:Combien font 2 fois 30 :662-1 a répondu 60

Description du CN Timo :

Bonjour je m'appelle Timo Edouart Michel ,je suis arrivé il y a pas très longtemps, j'ai fait des étude de physique ,de science ,...etc .J'ai quitté l'université a l'age de 24 ans et maintenant je suis ici et je compte bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport de l'experience sur 662-1 par le CN Timo    Jeu 14 Déc - 8:54

"Pas mal mais vous pouvez améliorer la présentation ainsi que vos questions, il y a d'autre domaines à exploiter. De plus mettre votre description ici n'est pas utile, il y a une autre section de la data base utilisé pour les dossiers du personnel."

-Dr Max ANDERSON, Superviseur Biologiste

HRP : Bon ça c'était pour la partie RP. En ce qui concerne ta fiche RP, fais la plutôt dans la section "Présentation Role-Play" en respectant le modèle de certaines fiches. De plus, 24 ans c'est trop jeune pour entrer dans la fondation car nous sommes l'élite scientifique et qu'il faut minimum un Doctorat pour y entrer donc tu n'a pas l'âge pour l'avoir et en plus tu a quitté l'Université... Revois un peu plus ton perso.
charton

MessageSujet: Re: Rapport de l'experience sur 662-1 par le CN Timo    Jeu 14 Déc - 17:40

merci de la remarque

HRP:je ferais attention la prochaine fois et merci de me l'avoir dit

CN Timo
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport de l'experience sur 662-1 par le CN Timo    Sam 16 Déc - 16:23

"Pas mal, contactez moi pour votre prime de participation"
- Dr Sofakine Luvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de l'experience sur 662-1 par le CN Timo    

Rapport de l'experience sur 662-1 par le CN Timo
Page 1 sur 1