[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Teste de capacité medical de SCP 662

AuteurMessage
Solice Loukovski

MessageSujet: Teste de capacité medical de SCP 662   Ven 15 Déc - 21:25

Le but de cette  expérience était de voir si SCP 662 avait des capacité médical avancé donc nous avons eu la "chance" d'avoir une classe D atteinte du cancer des poumons en phase intermédiaire en stock.J'ais donc demander a Mr Deeds de soigner le classe D voici comment c'est passé le teste

Membre du personnel: D-8569, Adjudant Constantino et L'adjudant chef Jhon hall,Le Dr Solice

Etape 1: J'ais pris la cloche et je l'ais faite sonné et Mr Deeds est apparu et je lui est demandé de soigné le classe D placé préalablement proche de la cellule surveillé par les deux Adjudants.

Etape 2:Mr Deeds semble un peut confus et demande des précision sur le cancer alors je luis est donné les information supplémentaire comme le type de cancer et sont stade

Etape 3:Mr Deeds a dit poliment que sans équipement il ne pourrait pas le soigner efficacement l'adjudant Constantino lui a donné sa trousse D'UM Cependant Mr Deeds a dit que c’était hors de ses capacité pour ce cas

BILAN:Mr Deeds semble ne pas avoir des compétence importante en soin cependant je pense que testé avec d'autre type de tumeurs/cancer/maladie serait intéressant

Note:"Dr Solice: Je Suis quand même pas un monstre j'ais demandé a ce que le cancer du Classe D soit soignée sur mes frais je ne sais pas si il survivra mais au moin on aura essayer"

Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Teste de capacité medical de SCP 662   Sam 16 Déc - 16:23

"Pas mal, contactez moi pour votre prime de participation"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Teste de capacité medical de SCP 662
Page 1 sur 1