[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Projet Fausse Amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Projet Fausse Amitié   Jeu 21 Déc - 13:27

Seuls les membres du personnel possédant une accréditation de niveau 3 et plus peuvent accéder au document

Projet Fausse Amitié

SCP-682 anomalie de classe Keter, est un des SCP les plus dangereux qu'on a confiné jusqu'à présent, cela est surtout caractérisé par la haine qu'il possède envers toute forme de vie.
Toutefois, on a beau être un lézard géant immortel qui absorbe l'énergie mais il faut toujours des alliés. Nous avons pu le voir lors d’une brèche de confinement avec sa rencontre avec SCP-079 alors pourquoi ne pas faire ce qui est en notre possession pour reproduire une tel rencontre tout en contrôlant ce qu'il se passe. Imaginons que SCP-079 et SCP-682 réfléchissent ensemble à une rupture de confinement mais que SCP-079 est du côté de la Fondation, ça nous permettrait, par exemple, de prévoir ses ruptures de confinement etc.

Inventaire (non exhaustif) :
Une IAA programmée pour simuler le fait d'être aux côtés de SCP-682.
Du matériel d'enregistrement.


But du projet :

Faire rencontrer une IAA simulant le fait d'avoir les mêmes idéologies que SCP-682 afin de lier une fausse proximité au profit des recherches de la Fondation.

Résumé des recherches menées :

Pour pouvoir y parvenir, il faut d'abord réfléchir à comment être sûr qu'il tombe dans le panneau. SCP-682 sait que les anomalies que nous confinons ont tous le matricule de SCP alors nommons notre IAA avec un matricule de SCP qui n'est pas attribué. Dans le cas présent, SCP-004-CT. Pour éviter d'énormes quiproquos, il faut donc monter un rapport expliquant que ce n'est pas une anomalie et que ce matricule ne doit pas être utilisé pour désigner une anomalie tant que le projet est toujours d'actualité.

La conception de l’IAA débute comme celle de n'importe laquelle de la Fondation. L’IAA possède son pilote de personnalité et prend conscience des instructions qui lui sont donnés.

Rédaction du rapport de SCP-004-CT terminé. Le rapport est publié sur la Database.


Conclusion :

Tout est prêt, la première rencontre avec SCP-682 et l’IAA pourra débuter avec l'accord du Comité d’éthique et le Directeur du site.
Les précautions nécessaire seront prises pour éviter au mieux une hypothétique brèche de confinement lors des rencontres.


Dr. Mitsuko Ackerman, Directrice du Département Informatique et de la D.I.A.A. sur le Site-Thêta et chercheuse senior en biologie et informatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projet Fausse Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: