[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Méditation (Sith/Jedi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreep



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Méditation (Sith/Jedi)   Dim 24 Déc - 17:22

Voici un livre ancien mais competant pour votre culture que se soit jedi ou sith

Il existe plusieurs type de méditation plus ou moin puissant ensi que des vaisseaux de méditation.

Méditation Vide
La Méditation Vide était une forme de méditation très utilisée par les Jedi pour se détacher de leurs émotions.
Les Jedi, s'ils évoluèrent vers une fonction très martiale au service de la République Galactique, formaient initialement un Ordre de philosophes plongés dans la contemplation de la Force. Au fil des millénaires, les enseignements Jedi semblèrent se cristalliser sur des pouvoirs très fonctionnels pour répondre aux attentes du Sénat envers ses protecteurs. Cependant, la méditation conserva une place importante et notamment la Méditation Vide.

Méditation Mobile:
La Méditation Mobile était une forme de méditation qui permettait d’accroître sa concentration sur une tâche en cours grâce à la Force.La méditation était l'un des piliers de la vie des Jedi, ce qui conduisait bien souvent leurs détracteurs à les considérer comme passifs et contemplatifs. Ils n'avaient pas totalement tort dans la mesure où au moins cinq séances de méditation quotidiennes étaient demandées dès le niveau des Initiés. Mais tous n'avaient pas l'opportunité ou le tempérament pour cela, c'est pourquoi certains avaient recours à la Méditation Mobile.

Méditation Ascendante:
La Méditation Ascendante était une technique de méditation employée par les Jedi pour se rapprocher de la Force et en tirer des visions.Les Jedi étaient souvent décriés pour leur implication parfois jugée abusive dans les crises majeures et mineures qui secouaient la galaxie. Paradoxalement, ils étaient également souvent accusés d'être contemplatifs, ce que leurs nombreuses séances de méditation quotidienne ne tendaient pas à infirmer. Parmi les techniques enseignées au Temple Jedi, l'une des plus connues était la Méditation Ascendante.

Méditation de Combat
Pouvoir permettant de renverser le cours d'un combat en influençant les troupes.
La méditation de combat est une manifestation particulière de la Force dont le but est de galvaniser les troupes en leur donnant du courage, alors que chez les troupes ennemies ce pouvoir permet de réduire leur volonté de combattre pratiquement à néant. Ce pouvoir, dont la sphère d'influence est immense et requiert donc une concentration absolue, s'avère très utile pour gagner des batailles, parfois en ne versant que peu de sang. Cependant, un utilisateur de la Force peut aussi recourir à son pouvoir de méditation de combat pour coordonner des flottes entières de vaisseaux spatiaux et ce afin d'optimiser au maximum leur capacité, de rendre leurs mouvements plus fluides, de pouvoir anticiper tout mouvement de l'ennemi et ainsi de parer avant même que l'ennemi ne pense à faire feu.La Médiation de combat est une technique méditative de la Force. Il existe deux types distincts de méditation de combat. La méditation individuelle permet à un individu d’améliorer ses capacités de coordonner les différents acteurs d’une même équipe durant un combat (véhicules, vaisseaux). La vision globale de l’utilisateur, ainsi que sa capacité à voir les points forts et faiblesses de la bataille s’en trouvent très largement améliorées. La méditation permet à l’ensemble des acteurs de la bataille de se comporter comme s’ils étaient gérés par un esprit unique. Parmi les plus fameux utilisateurs de ce pouvoir, on trouve notamment Naga Sadow et Nomi Sunrider.
La méditation collective est une technique permettant à un groupe d’utilisateurs de se relier les uns aux autres afin de coordonner leurs actions. Chaque individu utilisant cette technique de méditation reste maître de lui-même, il permet en revanche à ceux qui lui sont liés de connaître ses émotions et ses intentions. Ils agissent avec coordinations et empathie.

Méditation Protectrice
Méditation permettant de protéger soit meme ou les personnes se trouvant aux alentours de l’utilisateur.
Cette méditation invoque une aura ou bulle autour de l’utilisateur et une onde bleu qui se propage à travers tous materiaux ou etre vivant.
Elle est aussi très difficile à la maîtriser car quand vous utilisez cette méditation sur un objet (artefact) cela le rend pratiquement invulnérable à la force et tous type
d’attaque comme des coups de sabre laser, seul une personne dont la force est très puissante permet de désintégrer le bouclier de force. La méditation Protectrice est une méditation oubliée depuis quelque millénaire, les jed’aii l’utilisaint avant un combat ou une guerre cette méditation et à la fois utilisée par les sith que par les jedi. Mais cela reste des effets secondaires.

La Sphere de Méditation
Il existe aussi Une sphere de méditation mais cette derniere est plus appropriée au sith que aux jedi. Voici quelque description de se vaisseau:
-vaisseau léger
-modele generique
-navette
-vaisseau de commandement
-10 mètres de diamètre
-Transmetteur de force, Canon laser et accélérateur magnétique

Le Seigneur Noir des Sith Naga Sadow, avide d’étendre les bordures de son empire, était alors à la tête d’une flotte d’invasion Sith. Mais comme tout Seigneur Sith qui se respecte, le Seigneur Sadow savait qu’une bataille contre la République et surtout contre les Jedi ne se remporterait pas grâce à la force brute, mais bien par la Force. Il mit alors au point la Sphère de Méditation Sith, une sphère de contrôle capable de l’accueillir lors de ses méditations.

Les Sphères de Méditation Sith étaient des vaisseaux sphériques d’attaque. Elles avaient l’apparence d’un œil géant muni de deux ailes semblables à celles d’une chauve-souris. La sphère contenait au cœur de sa coque une chambre de méditation afin d’accueillir le Seigneur Sith. La chambre était conçue de telle manière que le pouvoir du Seigneur Noir serait amplifié et renforcé. Il pouvait ainsi utiliser ses pouvoirs sur de longues distances et influencer ses forces armées entières afin que celles-ci lui facilitent la victoire.


Fais par le Seigneur Girguss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Dans les grottes de Korriban

MessageSujet: Re: Méditation (Sith/Jedi)   Jeu 8 Fév - 21:44

Très bon travail sa pourra aider beaucoup de personnes aux niveaux des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kreep



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2017

MessageSujet: Re: Méditation (Sith/Jedi)   Sam 10 Fév - 22:44

Le sujet n’est pas encore totalement finalisé mais cela viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation (Sith/Jedi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation (Sith/Jedi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars-
Sauter vers: