[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience sur le SCP-330

AuteurMessage
Ackerman

MessageSujet: Rapport d'expérience sur le SCP-330   Jeu 28 Déc - 14:17

Rapport d'expérimentation sur le SCP-330

SCP-330, ce bol pouvant être mortel, est en soit pas si dangereux que ça. Mais bon, certains qui me connaissent pourront penser que je dirais “Trouvons un générateur de portails et en avant la science !” alors testons des choses qui puissent nous permettre d'aller vers l'avant et nous permettre de confiner encore mieux ces anomalies, les prédire ou voir même les comprendre.
Ce rapport, comme dit plus haut, concerne SCP-330 et nous allons donc voir que se passe-t-il si on remplace la classe-D par un androïde.

Rapport du Dr. Mitsuko Ackerman, équipe de recherches n°38
Objet # :
SCP-330
Classe : Sûr

Problématique à confirmer :

Un androïde subira-t-il les mêmes effets qu'un être humain ?

Membres du personnel présents :
Dr. Mitsuko Ackerman, Dr. Solice (assistant pendant l'expérimentation), Général Lantier et l’Agent ██████

Inventaire :
- Un androïde contrôlé par une IA

Déroulement de l'expérimentation :

13:05 : L'androïde contrôlé par l’IA reçoit l'ordre de rentrer dans la salle et récupérer un bonbon.

13:06 : Après avoir assimilé les informations, l’IA rentre dans la salle, se rapproche du bol et attrape un premier bonbon

13:07 : L’androïde reçoit l'ordre d'en prendre un deuxième. Celui-ci s'exécute.

13:08 : Au moment de retirer la troisième sucrerie, des grincements furent entendus des poignets de l'androïde, les mains furent sectionnés comme tout sujet normalement constitué.

Conclusion :

J'en arrive à la conclusion que SCP-330 détecte la “conscience la plus proche”. Je m'explique : les tests impliquant SCP-330 montrent que lorsque qu'un être humain rentre par un contact indirect avec SCP-330, il verra ses mains sectionnées donc j'émet l'hypothèse que les IA sont comptées comme des consciences par SCP-330.

Dr. Mitsuko Ackerman, Directrice du Département Informatique et de la D.I.A.A. sur le Site-Thêta et chercheuse senior en biologie et informatique
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expérience sur le SCP-330
Page 1 sur 1