[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience 2 SCP 1074

AuteurMessage
themarc710

MessageSujet: Rapport d'expérience 2 SCP 1074   Ven 29 Déc - 15:59

Authentification : Docteur Sergio
Mot de passe : **********

Auteur du rapport: Dr. Sergio
Date de l'expérience: 29/12/20**
SCP: SCP 1074
Classe: Safe
Personnel scientifique présent: Dr.Sergio, Assistant Gerard.
Personnel de sécurité présent: 2 OS.
Personnel de classe D:2
But de l'expérience: Tester la réaction lorsque ce que l'oeuvre est très proche (à la limite du toucher)

Matériel utilisé:Rien.

Déroulement de l'expérience:

Les deux classe D sont amenés par le personnel scientifique et le personnel de sécurité vers la salle où se situe 1074.

(Temps=0 fixé au moment où la première classe D rentrent dans la pièce et on le premier contact visuel avec SCP 1074).
(T=-1:20)Les classes D sont contre le mur, l'assistant explique les consignes
Assistant Gerard: Vous allez rentrez dans une salle, dans cette salle se trouve un tableau, je veux que vous soyez très près, à la limite de le toucher.
(T=-0:10)une classe D se met devant la salle.
(T=0)La première classes D rentrent dans la salle et exécute la consigne au plus vite.
(T=0:5)Dr.Sergio: Classe D, vous m'entendez? Aucune réponse de la part du classe D.
(T=0:15)L'un des OS fait sortir le classe D de la salle, le classe D semblait déjà dans l'état catatonique.
(T=0:25)Le second classe D rentre dans la salle et effectue la même action que la première.
(T=0:30)Dr.Sergio: Classe D, est-ce-que vous m'entendez.
(T=0:45)La seconde classe D fut retrouver dans le même état que la première.
Le personnel de classe D fut ramené dans leurs cellules après l'administration d'amnésiques de classe A

Conclusion: Il semble que le simple fait de toucher SCP 1074 alors que celui cit n'est pas couvert entraînera la personne l'ayant toucher dans un état catatonique, similaire à une exposition de plus de 5 minute.

Déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience 2 SCP 1074   Ven 29 Déc - 17:00

"Mouai, perso je vois pas l'intérêt de cette expérience, on sait tous que si on regarde SCP 1074 peut importe la distance ses effets s’activent, chose qui est marqué dans la data base. M'enfin, au moins les classes D ont été sauvées."

-Dr Max ANDERSON, Superviseur Biologiste
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expérience 2 SCP 1074
Page 1 sur 1